Fin des Newsgroup ?

34 réponses
Dr Hope
On me dit que ce moyen démodé de communiquer est au crépuscule et va
disparaître cor et bien... Est ce xact ?

10 réponses

1 2 3 4
Jac
"Dr Hope" :

On me dit que ce moyen démodé de communiquer est au crépuscule et va
disparaître cor et bien... Est ce xact ?

Cor de chasse ?
Cor au pied ?

--
Jac.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Dr Hope nous susurrait, le lundi
09/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <C71D9BA5.F8D63%,
les doux mélismes suivants :

On me dit que ce moyen démodé de communiquer est au crépuscule et va
disparaître cor et bien... Est ce xact ?

Pour Qui comme Moi fréquente les newsgroup depuis 1997, il est
indéniable qu'à terme, ils sont voués à disparaître...
Bien que certains d'entre eux restent encore relativement vivants
(médecine, FRAMC, politique et quelques autres)...
Le forum "cinéma", dans le temps extrêmement vivant, est quasiment
mort...Ainsi que celui du "jazz"...
Les forums microsoft continuent en revanche à être relativement bien
suivis...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Yoxoman
MELMOTH écriva...

Pour Qui comme Moi fréquente les newsgroup depuis 1997, il est
indéniable qu'à terme, ils sont voués à disparaître...

Cette phrase est géniale !

Je vais en tenter une :

Pour qui comme moi prends un bain tous les week-end, il est indéniable
qu'à terme le monde sera une piscine géante.

A vous !

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
Claude.Chataigneau
"Yoxoman" a écrit dans le message de news:

MELMOTH écriva...

Pour Qui comme Moi fréquente les newsgroup depuis 1997, il est
indéniable qu'à terme, ils sont voués à disparaître...

Cette phrase est géniale !

Je vais en tenter une :

Pour qui comme moi prends un bain tous les week-end, il est indéniable
qu'à terme le monde sera une piscine géante.

A vous !

Il n'y que les gens sales qui ce lavent...
--
Claude

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Yoxoman" a écrit dans le message de news:

MELMOTH écriva...

Pour Qui comme Moi fréquente les newsgroup depuis 1997, il est
indéniable qu'à terme, ils sont voués à disparaître...

Cette phrase est géniale !

Je vais en tenter une :

Pour qui comme moi prends un bain tous les week-end, il est indéniable
qu'à terme le monde sera une piscine géante.

A vous !

Il n'y que les gens sales qui ce lavent...
--
Claude

S'il se nettoie c'est donc ton frère.

--
LeLapin
Skol
Quand on est un marteau on a tendance à voir les autres comme des clous.
MarcoSR
Yoxoman :
Pour qui comme moi prends un bain tous les week-end, il est indéniable
qu'à terme le monde sera une piscine géante

Disqualifié, t'as pas mis de majuscule à "moi"...
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hd9f5i$j34$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Yoxoman" a écrit dans le message de news:

MELMOTH écriva...

Pour Qui comme Moi fréquente les newsgroup depuis 1997, il est
indéniable qu'à terme, ils sont voués à disparaître...

Cette phrase est géniale !

Je vais en tenter une :

Pour qui comme moi prends un bain tous les week-end, il est indéniable
qu'à terme le monde sera une piscine géante.

A vous !

Il n'y que les gens sales qui ce lavent...
--
Claude

S'il se nettoie c'est donc ton frère.

Non, moi c'est une fois par an. Quand j'y pense.
--
Claude

--
LeLapin

Amandine Parmesan
On Mon, 09 Nov 2009 10:12:53 +0100, Dr Hope
wrote:

On me dit que ce moyen démodé de communiquer est au crépuscule et va
disparaître cor et bien... Est ce xact ?

Normal usenet n'a pas su evoluer.

Ca peut se resoudre avec des passerelle NNTP-HTTP pour les forum web.
Il y a deja eu des tentatives avec delphinaute

Je comprend pas comment on arrive a supporter un forum web en HTTP,
c'est telement chiant.

Mais j'ai peur que cela soit trop tard. La nouvelle generation
d'utilisateur a deja accepter les contrainte du web.
roro des bois
"Claude.Chataigneau" :
S'il se nettoie c'est donc ton frère.

Non, moi c'est une fois par an. Quand j'y pense.
--
Claude

Ah, c'est ça l'odeur à travers l'écran ?
1 2 3 4