FIN DES NEWSGROUPS

13 réponses
jpforestier
Bonjour
C'est officiel, Microsoft fermera bientôt les Newsgroups, y compris celui-ci
dédié à PowerPoint.
Après tant d'années, c'est une petite larme à l'oeil qui coule sur ce NG.
A la place, il y a développement des forums ANSWER.
On se retrouvera alors sur le forum PowerPoint :

http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officepptfr/threads

Copiez-collez maintenant ce lien dans vos favoris !
Et bonnes présentations.

Jean-Pierre FORESTIER
MVP MS PowerPoint

10 réponses

1 2
mOmO
Mécé jpforestier Kazécry

Bonjour
C'est officiel, Microsoft fermera bientôt les Newsgroups, y compris
celui-ci dédié à PowerPoint.
Après tant d'années, c'est une petite larme à l'oeil qui coule sur ce
NG. A la place, il y a développement des forums ANSWER.
On se retrouvera alors sur le forum PowerPoint :

http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officepptfr/threads

Copiez-collez maintenant ce lien dans vos favoris !
Et bonnes présentations.

Jean-Pierre FORESTIER
MVP MS PowerPoint

oui, mais, j'ai vu que l'avis officiel de fermeture est déjà donné sur
OE, et ici pas zenkor
et ils disent bien qu'ils vont prévenir longtemps à l'avance
Luc
mOmO a écrit...

oui, mais, j'ai vu que l'avis officiel de fermeture est déjà donné sur
OE, et ici pas zenkor
et ils disent bien qu'ils vont prévenir longtemps à l'avance

La fermeture des groupes sera progressive mais tous les groupes y passeront
d'ici à l'automne.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
MehdiH
Bonjour à tous,
Merci M. Forestier pour l'information.
Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus, voici le lien vers le
communiqué Microsoft à ce sujet:
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/default.mspx

Cordialement
MehdiH
-----------------------------------------------------------------------------
"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
mOmO a écrit...

oui, mais, j'ai vu que l'avis officiel de fermeture est déjà donné sur
OE, et ici pas zenkor
et ils disent bien qu'ils vont prévenir longtemps à l'avance

La fermeture des groupes sera progressive mais tous les groupes y
passeront d'ici à l'automne.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

lapache
Merci JP pour cette info,
Est-ce qu'il existe des forums similaires à ce forum Powerpoint pour Word ,
pour IE , pour Vista , pour XP , etc ?
Merci d'avance.

"jpforestier" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
C'est officiel, Microsoft fermera bientôt les Newsgroups, y compris
celui-ci dédié à PowerPoint.
Après tant d'années, c'est une petite larme à l'oeil qui coule sur ce NG.
A la place, il y a développement des forums ANSWER.
On se retrouvera alors sur le forum PowerPoint :

http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officepptfr/threads

Copiez-collez maintenant ce lien dans vos favoris !
Et bonnes présentations.

Jean-Pierre FORESTIER
MVP MS PowerPoint

Luc
lapache a écrit...

Merci JP pour cette info,
Est-ce qu'il existe des forums similaires à ce forum Powerpoint pour
Word , pour IE , pour Vista , pour XP , etc ?

http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/categories
http://social.microsoft.com/Forums/fr-FR/categories

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
anneleguennec
jpforestier wrote:

Copiez-collez maintenant ce lien dans vos favoris !
Et bonnes présentations.

Et un passage par les groupes alt. ? Ca donne souvent de bonnes choses,
surtotu sur un groupe de ce style.
Luc
Anne a écrit...

jpforestier wrote:

Copiez-collez maintenant ce lien dans vos favoris !
Et bonnes présentations.

Et un passage par les groupes alt. ? Ca donne souvent de bonnes
choses, surtotu sur un groupe de ce style.

Cette hériarchie atteinte d'embonpoint morbide où la quasi majorité des
groupes est simplement vide de contenu et/ou pleine de trolls poilus, tu
parles de bonnes choses !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
mOmO
Mécé Luc Kazécry

Anne a écrit...

Et un passage par les groupes alt. ? Ca donne souvent de bonnes
choses, surtotu sur un groupe de ce style.

Cette hériarchie atteinte d'embonpoint morbide où la quasi majorité
des groupes est simplement vide de contenu et/ou pleine de trolls
poilus, tu parles de bonnes choses !

bonjour Luc,

bah, faut bien choisir ses groupes, pour l'humour ça va
pour les insultes on doit trouver de quoi faire
pour le porno, c'est bien fourni
pour l'aide sur des problèmes technique, c'est sûr, il y a mieux

PS HS : l'affichage de mes posts sur le groupe a.b.f.h. prend plus de
36h alors que c'était immédiat il y a quelques jours, et ça semble ne
concerner que les Freenautes;
j'ai posé la question sur les groupes proxad (divers et messagerie) sans
susciter d'intérêt;
aurais-tu des info à ce sujet

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Luc
mOmO a écrit...

Mécé Luc Kazécry

Anne a écrit...

Et un passage par les groupes alt. ? Ca donne souvent de bonnes
choses, surtotu sur un groupe de ce style.

Cette hériarchie atteinte d'embonpoint morbide où la quasi majorité
des groupes est simplement vide de contenu et/ou pleine de trolls
poilus, tu parles de bonnes choses !

bonjour Luc,

Salut mOmO,

bah, faut bien choisir ses groupes,

Oui, j'entends bien mais, surtout, il faut les trouver car avec la création
de plusieurs dizaines de nouveau groupes tous les deux jours, le pourcentage
de ceux qui sont vraiment fréquentables est insignifiant, il faut réussir à
mettre la souris dessus.

pour l'humour ça va
pour les insultes on doit trouver de quoi faire
pour le porno, c'est bien fourni

Le quoi ? ;-)

Au passage, Free est le dernier FAI a mettre à disposition un serveur de
news répliquant les "binaries" (uniquement via une IP Free). Pour ceux qui
ne sont pas abonnés à Free et qui veulent accéder à ces "binaries", il n'y a
d'autre alternative que de s'abonner à un serveur de news payant.

pour l'aide sur des problèmes technique, c'est sûr, il y a mieux

PS HS : l'affichage de mes posts sur le groupe a.b.f.h. prend plus de
36h alors que c'était immédiat il y a quelques jours, et ça semble ne
concerner que les Freenautes;
j'ai posé la question sur les groupes proxad (divers et messagerie)
sans susciter d'intérêt;
aurais-tu des info à ce sujet

François Petillon pense avoir trouvé le hic à l'origine du problème sur le
serveur de Free. La correction peut demander 24 à 48h pour être effective
(la correction a eu lieu hier, en fin d'après-midi).

salut

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
anneleguennec
Luc wrote:

Cette hériarchie atteinte d'embonpoint morbide où la quasi majorité des
groupes est simplement vide de contenu et/ou pleine de trolls poilus, tu
parles de bonnes choses !

Bof, de mon point de vue, c'est loin d'être aussi pire qu'un forum
quelconque.

Le rapport signal bruit y est voisin du négatif, à part deux ou trois
exceptions, et encore.
1 2