Fin de la panne Outlook 2007 sous vista

Le
Svecan
Suite aux posts d'hier rapportant une panne assez généralisée d'Outlook 2007
sous vista, la panne est réglée ce matin.
Merci MS ! Mais pas pour le manque d'info et les quelques heures perdues à
essayer de trouver une cause locale !

Svecan.
Svecan
Le #19284851
Bonjour à nouveau !

J'ajoute que j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé, car cette panne
surprenante est un peu inquiétante...
Peut-il y avoir une panne spécifique exchange externe aux systèmes ?
Là, je n'y connais rien, mais si vous avez des tuyaux...

A+
[...]

Patrick
Le #19284841
Ce qui est surtout grave à mon avis, c'est la vulnérabilité de nos système,
car c'est bien là une ENORME faille de sécurité. Comment Microsoft (si c'est
bien lui) a-t-il pu ainsi mettre en péril le fonctionnement des client
Outlook à distance ? Car je le rappelle, aucune mise à jour n'a été constaté
au moment de la panne ni même un reboot des PC !
J'ai même utilisé l'outil de restauration système pour remettre un poste
dans un état bien antérieur, et le problème persistait.
Comment enfin, Microsoft a-t-il pu remettre tout en ordre ce matin, à
distance.

Franchement, c'est plutôt très inquiétant et je suis surpris que ce
disfonctionnement n'est pas pris plus d'ampleur que ça, vraiment très
surpris...

J'espère que l'on va avoir très vite l'information de ce qui s'est passé et
le moyen de s'en protéger.

Bon WE à toutes et à tous.
Patrick F.

"Svecan" wrote:

> [...]

> 2007 sous vista, la panne est réglée ce matin....
> Merci MS ! Mais pas pour le manque d'info et les quelques heures perdues à

Jacques OUDOT
Le #19284831
Idem pour moi : Plus de Pb
..Toutefois j'ai desinstalle et Re-installe MS Office 2007
@+
J.O
"Svecan" news:
[...]

JièL
Le #19303031
Hello

Svecan a écrit :
Suite aux posts d'hier rapportant une panne assez généralisée d'Outlook
2007 sous vista, la panne est réglée ce matin....

Assez impressionnant que ce problème ce soit passé d'un seul coup et
surtout qu'il ce soit réglé comme par magie

Merci MS ! Mais pas pour le manque d'info et les quelques heures perdues
à essayer de trouver une cause locale !

Vous avez eue une mise à jour entre temps ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
hermandst
Le #19313111
Pour info si sa se reproduit, faite un clique sur option puis désactivé la
synchronisation des flux RSS.

[...]

Le #19313741
Bonsoir, merci du tuyau, je n'avais pas essayé ca...
Pour vous ca a fonctionné ?
Le problème pour accéder à "options", c'est que Outlook se bloquait dès le
début de l'action envoyer/recevoir....
Et rien n'était donc plus accessible.
Mais j'essaierai si ca reproduit de bloquer les réceptions à l'ouverture par
"messages" dans le panneau de config...
merci !
A+
Svecan.

"hermandst" :
Pour info si sa se reproduit, faite un clique sur option puis désactivé la
synchronisation des flux RSS.

"Svecan" discussion :
[...]

Le #19313731
Non, juste les MàJ vista de la veille, mais j'étais revenu en arrière avec
une restauration système.
cela n'avait rien donné...
A+,
Svecan.