La fin de la pensée unique

Le
Pére Fusion
J'espere qu'avec Sarkozy,on assistera a la fin du politiquement correct,mis
en place par la gauchiasse.Et que les parasites gauchiassou officiant sur
la 2(ruquier aleveque miller et autre gauchos fermeront leur
gueule.idem pour les bobos du showbizz higelin,renaud,etc
etc,,qu'ils ferment tous leur tronche de gauchos.
Ah, je voudrais deja voir la gueule de la bande a ruquier..
Questions / Réponses high-tech
Elephant Man
Le #10594921
Pére Fusion le 07.05.07 à 14h14 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ah, je voudrais deja voir la gueule de la bande a ruquier...........

Essayez ce soir vers 18 heures 50 sur France 2.
Le reste de vos propos serait plus à sa place... ben nulle part, en fait.
Stephane Legras-Decussy
Le #10594891
"Pére Fusion" 463f1832$0$27403$
qu'ils ferment tous leur tronche de gauchos.

ah ben c'est le contraire qu'il fallait voter alors...
le CPE tu te souviens... ?
zizou
Le #10594871
La gauche poubelle est fachée?

"Elephant Man" news:
> [...]

Essayez ce soir vers 18 heures 50 sur France 2.
Le reste de vos propos serait plus à sa place... ben nulle part, en fait.

Le #10594851
zizou le 07.05.07 à 14h39 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La gauche poubelle est fachée?

Essayez de faire des phrases qui veuillent dire quelque chose.
Et à propos de poubelle...
fabious
Le #10594841
Pére Fusion a couché sur son écran :
[...]

Oui, il est prévu que ruquier aille dans un camps de ré-éducation.
Elephant Man
Le #10594831
fabious le 07.05.07 à 14h45 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Oui, il est prévu que ruquier aille dans un camps de ré-éducation.

Tout devient vraiment possible, alors ?
Le bressan
Le #10594821
fabious a écrit :
Oui, il est prévu que ruquier aille dans un camps de ré-éducation.

et en attendant, c'est le sarkozien Steevy qui prend les rennes de
l'émission?
Elephant Man
Le #10594801
Le bressan le 07.05.07 à 14h49 du côté de fr.rec.tv.programmes :

et en attendant, c'est le sarkozien Steevy qui prend les rennes de
l'émission?

Sauvagement ?
Pascal Wijsbroek
Le #10594741
Elephant Man a exprimé avec précision :

et en attendant, c'est le sarkozien Steevy qui prend les rennes de
l'émission?

Sauvagement ?

Oh !
Pierre Maurette
[...]