Fin de les problèmes iPhoniques

Le
benoit.sansspam
Bonjour,

Je suis passsé hier au Louvres pour que mon iPHone sans Wifi ni
BT soit diagnostiqué par un pro de chez Apple. Prise de rendez-vous via
le site Apple et le charmant gars derrière le bar me l'a avoué : mon
iPhone est flingué sauf pour le GSM, le GPS et l'USB. Le reste = out.

Fin de garantie en août donc deux bons mois de passé.

Conclusion : je n'ai ni râlé ni pleuré et avant que je ne parte,
ils me l'ont échangé contre un neuf avec le sourire.

Merci

FU2 fcsm

listes2
Le #20551901
Benoit
Le reste = out.

Fin de garantie en août donc deux bons mois de passé.

Conclusion : je n'ai ni râlé ni pleuré et avant que je ne parte,
ils me l'ont échangé contre un neuf avec le sourire.

Sympa.
Mais sinon, une idée du pourquoi de cette panne?

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net

Sympa.
Mais sinon, une idée du pourquoi de cette panne?

Parce que. Puce HS, que sais-je. Pour le moment la durée de vie
d'un 3G est en moyenne de sept mois chez moi. En plus il n'y a aucune
pièce en mouvement excepté les trois boutons. Alors j'ai du mal à
comprendre du vieillissement sur quelques mois. Ou ça tombe en panne
dans les heures/jours qui suivent le premier boot ou ça rend l'âme loin
de là (mes Newton bootent sans pb).