Fin de les problèmes iPhoniques

2 réponses
benoit.sansspam
Bonjour,

Je suis passsé hier au Louvres pour que mon iPHone sans Wifi ni
BT soit diagnostiqué par un pro de chez Apple. Prise de rendez-vous via
le site Apple et le charmant gars derrière le bar me l'a avoué : mon
iPhone est flingué sauf pour le GSM, le GPS et l'USB. Le reste = out.

Fin de garantie en août donc deux bons mois de passé.

Conclusion : je n'ai ni râlé ni pleuré et avant que je ne parte,
ils me l'ont échangé contre un neuf avec le sourire.

Merci

FU2 fcsm
--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.

2 réponses

listes2
Benoit wrote:

Le reste = out.

Fin de garantie en août donc deux bons mois de passé.

Conclusion : je n'ai ni râlé ni pleuré et avant que je ne parte,
ils me l'ont échangé contre un neuf avec le sourire.

Sympa.
Mais sinon, une idée du pourquoi de cette panne?

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
benoit.sansspam
Olivier Goldberg wrote:

Sympa.
Mais sinon, une idée du pourquoi de cette panne?

Parce que. Puce HS, que sais-je. Pour le moment la durée de vie
d'un 3G est en moyenne de sept mois chez moi. En plus il n'y a aucune
pièce en mouvement excepté les trois boutons. Alors j'ai du mal à
comprendre du vieillissement sur quelques mois. Ou ça tombe en panne
dans les heures/jours qui suivent le premier boot ou ça rend l'âme loin
de là (mes Newton bootent sans pb).

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.