La fin programmée de Pentax

6 réponses
John Kelly
Atterré je suis et certains sans doute également de cette info lue sur
le site Pentax, par laquelle Hoya annonce la fermeture des départements
photo et optique Pentax.

Les pessimistes et mauvaises langues auront eu raison et j'en suis
affecté.

Ci-après le lien pour ceux qui n'en croient pas leurs oreilles:
l'annonce officielle http://cjoint.com/?eboxNSS27T

JK

6 réponses

Jean-Claude Ghislain

Atterré je suis et certains sans doute également de cette info lue sur
le site Pentax, par laquelle Hoya annonce la fermeture des
départements photo et optique Pentax.

Oui, Hoya doit faire des économies car il prévoit de gros
investissements, c'est lui qui fournira l'ensemble de la verrerie du
plus haut gratte-ciel du monde et pour répondre à la demande, la
construction d'une nouvelle usine s'impose :
http://www.techno-science.net/?onglet=news&newsR28

--
JCG
(bien informé)

GEKO4
John Kelly wrote:

Atterré je suis et certains sans doute également de cette info lue sur
le site Pentax, par laquelle Hoya annonce la fermeture des départements
photo et optique Pentax.

Les pessimistes et mauvaises langues auront eu raison et j'en suis
affecté.

Ci-après le lien pour ceux qui n'en croient pas leurs oreilles:
l'annonce officielle http://cjoint.com/?eboxNSS27T

Enfoiré!!!

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

tallguy
Atterré je suis et certains sans doute également de cette info lue sur
le site Pentax, par laquelle Hoya annonce la fermeture des départements
photo et optique Pentax.

Les pessimistes et mauvaises langues auront eu raison et j'en suis
affecté.

Ci-après le lien pour ceux qui n'en croient pas leurs oreilles:
l'annonce officielle http://cjoint.com/?eboxNSS27T

Même pas eu peur :-)
--
tallguy

IV III
"John Kelly" a écrit dans le message de
news:47f2296f$0$17463$
Atterré je suis et certains sans doute également de cette info lue sur
le site Pentax, par laquelle Hoya annonce la fermeture des départements
photo et optique Pentax.

Les pessimistes et mauvaises langues auront eu raison et j'en suis
affecté.

Ci-après le lien pour ceux qui n'en croient pas leurs oreilles:
l'annonce officielle http://cjoint.com/?eboxNSS27T

poisson d'avril ou pas, ca va pas bien pour Pentax

tallguy
"John Kelly" a écrit dans le message de
news:47f2296f$0$17463$
Atterré je suis et certains sans doute également de cette info lue sur
le site Pentax, par laquelle Hoya annonce la fermeture des départements
photo et optique Pentax.

Les pessimistes et mauvaises langues auront eu raison et j'en suis
affecté.

Ci-après le lien pour ceux qui n'en croient pas leurs oreilles:
l'annonce officielle http://cjoint.com/?eboxNSS27T

poisson d'avril ou pas, ca va pas bien pour Pentax

Tiens ?
Tu as sans doutes des informations
précises à nous donner ?
Parce que là, mis à part ta mauvaise
foi légendaire, c'est un peu court non ?

--
tallguy

John Kelly
tallguy wrote:
"John Kelly" a écrit dans le message de
news:47f2296f$0$17463$
Atterré je suis et certains sans doute également de cette info lue
sur le site Pentax, par laquelle Hoya annonce la fermeture des
départements photo et optique Pentax.

Les pessimistes et mauvaises langues auront eu raison et j'en suis
affecté.

Ci-après le lien pour ceux qui n'en croient pas leurs oreilles:
l'annonce officielle http://cjoint.com/?eboxNSS27T

poisson d'avril ou pas, ca va pas bien pour Pentax

Tiens ?
Tu as sans doutes des informations
précises à nous donner ?
Parce que là, mis à part ta mauvaise
foi légendaire, c'est un peu court non ?

Il prend ses fantasmes très au sérieux :-)
JK