Fin des quottas (laitiers)

1 réponse
mmennerve, ce canard
on va vous gaver et vous traire, toujours plus.

--

1 réponse

mmennerve, ce canard
"mmennerve, ce canard" faisait valoir sa
science:

on va vous gaver et vous traire, toujours plus.

--

comme des spectateurs tv les vaches mangent une quantité pharamineuse
pour produire 10 litres de lait par jour comme si elles avaient 5
veaux à nourir, devant la tv on vous fait aller au supermarché
dépenser toujours plus, veaux vaches cochons merci pour vos éleveurs
industriels de clients ignares et satisfaits, mais les vaches sont
plus intelligentes que vous ... elles survivent, elle font avec, vous
choisissez.