fin d'un Shell

Le
Marc
Bonjour,

Savez-vous si il est possible de savoir si la commande executée par shell
est fini.

En gros je lance un batch avec la commande shell, ce batch doit me creer un
fichier il faut que j'attende que le fichier soit finalisé pour pouvoir
l'ouvrir.

comment sait on que le batch et fini ?

par avance merci.

Marc
Aski
Le #15394101
Hello Marc,

Tu as savamment écrit :

[...]

et avec cet article ?
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/xe736fyk(VS.80).aspx
jean-marc
Le #15394091
"Marc" news:OS6im1Q%
[...]

Hello,

Cet article de la FAQ répond précisément à ta question:

Tu y trouveras aussi des exemples prêts à l'emploi.

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic

merci à vous deux pour vos réponses rapide
@+

"jean-marc" 46ee50a4$0$14229$
[...]

Le #15394071
Hello jean-marc,

Tu as savamment écrit :

Cet article de la FAQ répond précisément à ta question:

Tu y trouveras aussi des exemples prêts à l'emploi.

Pardon Jean-Marc de ne pas avoir eu le réflexe FAQ (par ailleurs
excellente).
À ce propos, je n'y ai pas trouvé comment rechercher les fichiers dont les
extensions peuvent être de plusieurs formes par la proprété Filter de
CommonDialog.
Par exemple :
CommonDialog1.Filter = "Courrier et News (*.eml;*.nws)|*.eml;*.nws"
CommonDialog1.ShowOpen
Cette syntaxe n'est pas clairement décrite dans l'aide ou j'ai mal cherché.

--
Cordialement
Aski

Hello Aski,

Tu as savamment écrit :

Cet article de la FAQ répond précisément à ta question:

Tu y trouveras aussi des exemples prêts à l'emploi.

Pardon Jean-Marc de ne pas avoir eu le réflexe FAQ (par ailleurs
excellente).

Pas de problème ! (et merci!)

[...]

C'est exact. Il y a une foule d'article sur le sujet, mais pas de
description
de cette fonctionalité de la CommonDialog.

J'en profite pour faire de la pub pour la paire d'articles
"Lister/Filtrer les fichiers d'un répertoire" :

En tout cas merci du feedback, je note ça pour la prochaine release :-)

J'en profite également pour remercier tous les contibuteurs du
forum qui par leurs questions et remarques nous donnent matière
à enrichir la FAQ!

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
[...]

touriste

Excellent en effet cet article comme le reste de la FAQ (je l'ai eu
beaucoup utilisée, j'étais content en revenant vers ce forum, de voir
que cette FAQ était maintenue et mise à jour).

Concernant cet article je me permets de faire référence à ma réponse
dans le post :
"Mode interpreté OK Mode compilé KO"

Elle est similaire mais évite le Doevents.

A+
Christophe

jean-marc a écrit :

[...]

Le #15393911
"touriste" news:46f14711$0$27368$
Bonjour,

Hello !

[...]

Elle est en effet très proche, mais utilise CreateProcess.
Je vais jeter un oeil sur les différences.

Je note de toute façon ta remarque et ton code, à intégrer
peut être dans la prochaine Release :-)

Cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)