Fin du support Service Pack

Le
Vick
Bonjour,

Ne trouvant cette info nul part, je souhaite savoir si une date a déjà été
annoncé pour la fin du support Windows XP SP2 et Office SP2 ?

Les SP3 respectifs étant disponibles depuis quelques temps pour Office, et
récent pour XP, Microsoft ne devrait bientôt plus supporter ces anciens SP.
Merci d'avance.
Sabrem JORAM

http://support.microsoft.com/lifecycle/search/?sort=PN&alpha=Windows+XP&Filter=FilterNO

http://support.microsoft.com/gp/lifecycle/#sp

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Vick
Le #6781161
merci bcp, exactement ce que je recherchais ^^