Fin des test TNT RTE sur Paris depuis la Tour Montparnasse

Le
Thierry VIGNAUD
Pour information, RTE qui diffusait des tests TNT sur le canal 26 depuis
environ 9 mois, à partir de la tour Montparnasse à Paris, a cessé ses
émissions hier.

L'autorisation temporaire du CSA prenait effectivement fin au 28 février.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
fenec95
Le #7267901
Bonsoir,

Je n'ai plus qu'à regarder mon aquarium et mes beaux
ptits poissons.....

(J'avais constaté l'arrêt du canal 26 depuis plusieurs jours, avant le
28...)

Pascal

"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Le #7267891
On Thu, 1 Mar 2007 20:18:07 +0100, "fenec95"
[...]

Non, je l'avais encore la veille, RTE m'avait envoyé un mail le 27 au soir,
pour signaler l'arrêt le 28 à 11 h.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
fenec95
Le #7267871
Bonsoir,

Je n'ai pas inventé!
Peutêtre y a t'il eu une coupure quand j'ai zappé sur le canal 26. ( assez
longue?)

A+

Pascal

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le