Fin de thread

Le
Sylfelin
Bonjour,

Je lence un traitement très long dans un thread.
Le traitement se termine, je sort de la fonction.

Le thread est automatiquement détruit et la mémoire libéré lors du
prochain GC ?

Sylfelin
Gilles Kohl [MVP]
Le #12146231
On Fri, 16 May 2008 10:30:28 +0200, Sylfelin

[...]

Je pense que non - auriez-vous un exemple de code concret pour y voir
plus clair?

Regards,
Gilles.