Fin du Zapping et du Petit Journal.

6 réponses
Elephant Man
Et apparemment, Bolloré a aussi réussi à fermer ce forum, ah il est fort
quand même :)

6 réponses

Arthur
Il se trouve que Elephant Man a formulé :
Et apparemment, Bolloré a aussi réussi à fermer ce forum, ah il est fort
quand même :)

S'il n'y a plus de clair sur C+, il est grand temps que je place France
4 en position 4 de mes chaines.
--
Arthur
Elephant Man
Le 28/06/2016 à 10:08, Arthur a écrit :
S'il n'y a plus de clair sur C+, il est grand temps que je place France
4 en position 4 de mes chaines.

Ce serait encore mieux de demander au CSA de le faire pour vous.
Arthur
Elephant Man avait soumis l'idée :
Le 28/06/2016 à 10:08, Arthur a écrit :
S'il n'y a plus de clair sur C+, il est grand temps que je place France
4 en position 4 de mes chaines.

Ce serait encore mieux de demander au CSA de le faire pour vous.

Bah, ma Samsung ne trie pas les chaînes automatiquement.
Après chaque scan je doit tout remettre dans l'ordre à la main.
--
Arthur
Elephant Man
Le 29/06/2016 à 09:49, Arthur a écrit :
S'il n'y a plus de clair sur C+, il est grand temps que je place France
4 en position 4 de mes chaines.

Ce serait encore mieux de demander au CSA de le faire pour vous.

Bah, ma Samsung ne trie pas les chaînes automatiquement.
Après chaque scan je doit tout remettre dans l'ordre à la main.

Vous avez sans doute une option pour régler ça, mais ça doit pas être
le bon forum pour demander.
benzo
Elephant Man, le lundi 27/06/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Et apparemment, Bolloré a aussi réussi à fermer ce forum, ah il est fort
quand même :)

Hé oui. Les contre-pouvoir disparaissent l'un après l'autre, dans le
feutré... Et le Nain va pouvoir faire son retour en 2017, comme sur des
roulettes. En spéculant sur un deuxième tour "pince à linge sur le nez"
façon 2002. Bien joué, le Nain !
--
On avait dit : pas les affaires !
Arthur
Elephant Man avait écrit le 29/06/2016 :
Le 29/06/2016 à 09:49, Arthur a écrit :
S'il n'y a plus de clair sur C+, il est grand temps que je place France
4 en position 4 de mes chaines.

Ce serait encore mieux de demander au CSA de le faire pour vous.

Bah, ma Samsung ne trie pas les chaînes automatiquement.
Après chaque scan je doit tout remettre dans l'ordre à la main.

Vous avez sans doute une option pour régler ça, mais ça doit pas être
le bon forum pour demander.

C'est pour ça que je ne l'ai pas demandé.
Il n'y a pas d'option sur ce modèle.
<http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24258110-classer-les-chaines-de-tv-dans-le-bon-ordre>
--
Arthur