Final sans marques

tip.tiptop
Bonjour tout le monde.
Nous avons travaillé à plusieurs sur un document WORD et utiliser sans
aucune restriction l'option suivi des modifications.
Mon document est à ce jour finalisé.
J'aimerai pouvoir disposer d'une version magnétique de celui-ci en me
débarrassant de toutes ces marques de suivi.
J'ai beau enregistré le document en final à chaque réouverture le suivi
des modifications apparaît à nouveau.

Avez-vous une solution à mon problème?
Par avance merci à tous pour votre collaboration.

Circé
Bonjour,

Les options "Final sans marque", "Original avec marque", etc. ne sont
que des options d'*affichage*.
Explications ici :
http://faqword.fr/index.php/wfaq/environnement/650

Pour que ces marques disparaissent *définitivement", il faut accepter
toutes les modifications (ou les rejeter).
Explications ici :
http://faqword.fr/index.php/faq/impression/396

Circé
http://faqword.fr