Finale 2007 Mac : je n'entends plus rien

Le
xavier
Bonjour,

Phénomène bizzare avec Finale 2007 Mac : même en mettant tous les
volumes à fond, je n'entends presque rien.

Si j'importe le fichier dans Harmony Assistant, le son est normal (mais
l'ergonomie, heu)

A quoi cela peut-il bien tenir ?

Merci,

--
XAv
Disponible au 1/9/2009
Phénomène bizzare avec Finale 2007 Mac : même en mettant tous les
volumes à fond, je n'entends presque rien....

Bon, ça fait deux mois que je cherche, il suffit que je pose la question
pour trouver :

Menu MIDI -> Internal Speaker Playback
Choisir Quicktime, ou remonter le volume (voilà un réglage que je
n'avais pas trouvé) de SoftSynth

--
XAv
Disponible au 1/9/2009