Finale, import MIDI et systemes

xavier
Bonjour,

Je viens de récupérer un fichier MIDI -libre de droits- mais quand je
l'importe dans Finale, ça ne rend pas du tout comme le PDF associé.

Mettons que j'aie un accord de trois notes à la main gauche, et le chant
à la main droite, je me retrouve avec une accord de deux notes sur
chaque portée.

Pire : j'ai un triolet de croches à la main gauche, et 4 doubles à la
main droite, je me retrouve avec un bout du triolet sur la portée
inférieure, et l'autre bout mal réparti (deux doubles, rien une double)
accolé au chant MD.

Comment fait on sur Finale pour "tirer" des notes d'une portée vers une
autre, j'ai pas trouvé...

Merci,

--
XAv
Disponible au 01/06/2010

Alain Naigeon
"Xavier" a écrit dans le message de news:
1jc0ih4.15xcyaopjgfo5N%
[...]

Cherche un peu dans les menus ! Il y a quelque part, c'est sûr, un endroit
pour régler la note de transition autour de laquelle ce sera ventilé à la
main gauche ou droite.
Je ne peux pas t'aider plus concrètement, ne connaissant que "Encore".

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Gerald
Alain Naigeon wrote:

> Comment fait on sur Finale pour "tirer" des notes d'une portée vers une
> autre, j'ai pas trouvé...

Cherche un peu dans les menus !

ou mieux : dans le manuel ! Finale est bien vendu avec un manuel en
français actuellement, non ?

--
Gérald