Finalement, la Réunion, c'est pas loin du Nord ;-)

ludovic.cynomys
sur Applestore, je cherche les revendeurs proches du 59, et j'ai ceci :

http://cjoint.com/?kDka4BTVZt

comme c'est moins loin que Paris, je pense qu'on va y faire un tour aux
prochaines vacances...

--
mais faudra que Apple me donne les coordoonnée exactes de leur trou de
vers ;-)))

marcantispam
Ludovic Cynomys wrote:

sur Applestore, je cherche les revendeurs proches du 59, et j'ai ceci :

http://cjoint.com/?kDka4BTVZt

comme c'est moins loin que Paris, je pense qu'on va y faire un tour aux
prochaines vacances...

C'est fou, t'as rien de plus près que la Somme. Il n'y a plus personne
dans le 59 et le 62?

ludovic.cynomys
Marc de Ferrière wrote:

C'est fou, t'as rien de plus près que la Somme. Il n'y a plus personne
dans le 59 et le 62?

attends, c'est un extrait de la 3e page ;-)

JMGB
Ludovic Cynomys wrote:

comme c'est moins loin que Paris, je pense qu'on va y faire un tour aux
prochaines vacances...

Hébé... il était temps que tu t'en rendes compte hein! :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

JMGB
Sinmian wrote:

comme c'est moins loin que Paris, je pense qu'on va y faire un tour aux
prochaines vacances...

Hébé... il était temps que tu t'en rendes compte hein! :)

Il y a des baraques à frite

Ben oui, ça, évidement...

et qui servent de la fricadelle ?

Non, ça non... faut pas déconner non plus.

Non ? Ben, vous repasserez, alors. :D

Tant pis pour vous donc! ;->

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

joseph.nzauseke
Sinmian wrote:

Salut JmG,

Dans ton post
comme c'est moins loin que Paris, je pense qu'on va y faire un tour aux
prochaines vacances...

Hébé... il était temps que tu t'en rendes compte hein! :)

Il y a des baraques à frite et qui servent de la fricadelle ?

Ah la fricadelle avec de la sauce pili pili, hum…

Non ? Ben, vous repasserez, alors. :D

--
JNS le nègre officiel de JPK | Scientia vincere tenebras
Joseph NZAU SEKE | Ad augusta per angusta

JMGB
Joseph NZAU SEKE wrote:

Sinmian wrote:

[...]

Ici, c'est pas le pili-pili... c'est le rougail plutôt!
Mais ça t'arrache la gueule, la langue, les dents et la luette pareil!
:)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

JMGB
Sinmian wrote:

Ici, c'est pas le pili-pili... c'est le rougail plutôt!
Mais ça t'arrache la gueule, la langue, les dents et la luette pareil!
:)

C'est encore en vente libre, ça rend aveugle, dit-on. :)

Oui, mais ça décuple les ardeurs sexuelles, aussi... donc, entre les 2,
évidemment, le choix est vite fait hein! ;)

Punaise, sinon, ouais, moi qui sait manger épicé... j'ai cru mourir.

C'est pas pour les fifilles, c'est sûr... ;>

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

pas.de.spam
JmG wrote:

Joseph NZAU SEKE wrote:

Sinmian wrote:

[...]

sans parler de l'étage inférieur, pour ceux qui qui sont sensibles ...
:))w
--
PO.

pas.de.spam
Sinmian wrote:

Salut Pierre-Olivier,

Dans ton post <news:1h6g7dj.iadgy81smf4kN%

sans parler de l'étage inférieur, pour ceux qui qui sont sensibles ...

L'estomac ou encore plus bas ?
Parce que, ouais, quand j'ai dit ce que je suis capable d'avaler au
toubib qui venait de regarder mon ulcère à l'estomac avec son
endoscope... il m'a gentiment demandé d'arrêter ces conneries. :)
J'ai appris à manger non-épicé depuis mais ça me manque, de temps en
temps, je craque.

plus bas, le fondement quoi ....
--
PO.