Finalement l'OS Palm ?

Le
Ysabeau
Est-il en train de mourir gentiment ?

Est-ce que les produits Palm vont aussi suivre ? Ou y a-t-il encore
quelque espoir. Le site de Palmone n'est pas, quant à lui, très
réjouissant sur ce sujet.

PS : imaginons que je change de matériel, mon palm bien aimé donnant des
signes de faiblesse, mon téléphone mobile aussi. Est-ce que le tout
dernier smartphone pas (trop) cher de Palm vous semble une bonne idée.

--
Yep

Ysabeau
François
Le #8268171
Ysabeau a utilisé son clavier pour écrire :

Est-il en train de mourir gentiment ?

Qu'est-ce qui te fait supposer ça ?

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
François a écrit :
Ysabeau a utilisé son clavier pour écrire :

Est-il en train de mourir gentiment ?

Qu'est-ce qui te fait supposer ça ?

Le fait que la dernière nouvelle version date de nombreuses années ?
François
Le #8268151
Patrick V a exposé le 18/06/2008 :

François a écrit :
Ysabeau a utilisé son clavier pour écrire :

Est-il en train de mourir gentiment ?

Qu'est-ce qui te fait supposer ça ?

Le fait que la dernière nouvelle version date de nombreuses années ?

Je ne comprends pas la manie de certains de toujours réclamer des
nouvelles versions de ce qui marche très bien, d'autant que le mieux
est souvent l'ennemi du bien.

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
rentrer.
Patrick V
Le #8268141
François a écrit :
[...]

Si ce n'est que le Palm OS actuel comporte pas mal de limitations, de
même que les applications de base et que l'OS 5 était censé être une
version de transition qui ne devait durer que quelques mois (prévue pour
6 mois au départ). On en est à 6 ans.
Erwan David
Le #8268121
Patrick V
François a écrit :
[...]

D'un autre côté windows mobile a d'autres limitations qui pour certains
utilisateurs seront bien plus génantes, voire rendent les appareils
complètement inutilisables.

les riches l'auraient accaparé
cf
Le #8268111
Ysabeau
Est-il en train de mourir gentiment ?

L'iPhone l'a tuer...

A++
--
Christian
Patrick V
Christian Fauchier a écrit :
Est-il en train de mourir gentiment ?

L'iPhone l'a tuer...

Bof, l'iPhone n'a fait qu'achever miséricordieusement un OS qui s'est
laissé dépérir.

D'ailleurs, le dernier iPhone n'a pas l'air mal, même si il a encore des
lacunes. J'attends de voir un peu les essais puis il est possible que
j'abandonne mon Treo.
Erwan David
Le #8268091
(Christian Fauchier) écrivait :

Ysabeau
Est-il en train de mourir gentiment ?

L'iPhone l'a tuer...

Aucuin rapport entre un client captif du système itunes et un PDA.

les riches l'auraient accaparé
leplouc
Le #8268081
Ysabeau
PS : imaginons que je change de matériel, mon palm bien aimé donnant des
signes de faiblesse, mon téléphone mobile aussi.

Si ton palm a des faiblesses, c'est soit la dalle tactile soit la
batterie, et les deux se changent sans probleme, donc s'il te suffit...
Sinon, un iPhone.
Patrick V
Le #8268071
Le Plouc a écrit :
Si ton palm a des faiblesses, c'est soit la dalle tactile soit la
batterie, et les deux se changent sans probleme

Hum, non.

J'ai quelques modèles, peu communs certes (Treo 180g, GsPDA G88, etc),
mais irrécupérables soit parce que les pièces sont introuvables soit
parce que l'OS a été écrasé.

Bon, j'admets que je ne suis pas un utilisateur lambda...