financement ubuntu

5 réponses
OdarR
salut,

que se passera t-il pour la distrib Ubuntu quand Mark n'aura plus de
sous =E0
donner =E0 la machine ?

any ideas ?

Olivier

5 réponses

Emmanuel Florac
Le Sun, 17 Jun 2007 20:07:09 +0000, OdarR a écrit :

que se passera t-il pour la distrib Ubuntu quand Mark n'aura plus de sous
à
donner à la machine ?

Il a donné quelques millions au début, et si tu veux mon avis, vu la
rentabilité de l'argent de nos jours, plus le temps passe et plus ils
auront de pognon.

--
entia non sont multiplicanda praeter necessitatem.
John Ponce of Cork.

Thierry B.
--{ OdarR a plopé ceci: }--

que se passera t-il pour la distrib Ubuntu quand Mark n'aura plus de
sous à
donner à la machine ?

1) Ubuntu plait a un nombre suffisant de personnes.

2) Ubuntu sombre dans l'oubli.

Dans les deux cas, c'est assez inutile de s'inquieter.

--
COBOL: USEing a COLT 45 HANDGUN, AIM gun at LEG.FOOT, THEN place
ARM.HAND.FINGER on HANDGUN.TRIGGER and SQUEEZE, THEN return
HANDGUN to HOLSTER. CHECK whether shoelace needs to be retied.

Denis Beauregard
Le Sun, 17 Jun 2007 20:07:09 -0000, OdarR
écrivait dans fr.comp.os.linux.debats:

salut,

que se passera t-il pour la distrib Ubuntu quand Mark n'aura plus de
sous à
donner à la machine ?

Est-ce qu'il y a déjà eu des fusions de distro ?

Denis

Jerome Lambert
Le Sun, 17 Jun 2007 20:07:09 -0000, OdarR
écrivait dans fr.comp.os.linux.debats:

salut,

que se passera t-il pour la distrib Ubuntu quand Mark n'aura plus de
sous à
donner à la machine ?

Est-ce qu'il y a déjà eu des fusions de distro ?

Oui: p.ex. Mandrake et Connectiva pour donner Mandriva.

Roooooot
OdarR a exposé le 17.06.2007 :
salut,

que se passera t-il pour la distrib Ubuntu quand Mark n'aura plus de
sous à
donner à la machine ?

any ideas ?

Olivier

Ben il essayera de revendre ce bazare pour toucher le jackpot.

Peut être à Microsoft, ou pourquoi pas IBM ?

C'est pas si idiot, Novell a déjà racheté Suse, et OS/2 n'est plus.

ROOT