finch et transfert de fichier

Frédéric Marécaille
Bonsoir,

Je découvre finch mais, avec un compte msn (aïe pas tapé!!), il est
impossible d'envoyer un fichier.

Mon correspondant ne reçoit aucune demande quant à cet envois, au bout
de quelques secondes, la fenêtre "Transferts de fichiers" m'indique
l'état "annulé"

J'ai ouvert sur mon routeur le port 1863 mais cela ne change rien...

Merci d'avance pour vos suggestions

--
Frédéric Marécaille
genpashiro@lavabit.com

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le Sat, 20 Aug 2011 22:15:47 +0200,
Frédéric Marécaille a écrit :

[...]

Bonjour,

pour info finch est le mode ncurses de pidgin, serait il possible
de vérifier la liste des paquets installés ?

dpkg -l |grep pidgin |awk '{print $2}'

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Frédéric Marécaille
Bonsoir,

Le résultat de la commande : pidgin-data

Le samedi 20 août 2011 à 10:27:22, Bernard Schoenacker a écrit :
> [...]

pour info finch est le mode ncurses de pidgin, serait il possible
de vérifier la liste des paquets installés ?

Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 20 Aug 2011 22:15:47 +0200, Frédéric Marécaille
wrote:

Je découvre finch mais, avec un compte msn (aïe pas tapé!! ), il est
impossible d'envoyer un fichier.

Avec Finch il faut installer Milf pour travailler en mode AmPie :)

http://www.linuxquestions.org/questions/linux-networking-3/pidgin-file-tran sfer-problems-742999/

--
Do you think the "Monkees" should get gas on odd or even days?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Frédéric Marécaille
Je relance le sujet, le problème étant toujours d'actualité...

Merci