find + mtime + cp

Le
Ozzii
Bonjour,

j'aimerais faire une copie d'un répertoire avec les fichiers modifier
les 3 derniers jours.
Donc je fait cela:
find /origine -name '*' -mtime +3 -exec cp -pR {} /save ;

J'ai bien la copie des fichiers mais pas la reproduction (ou
recreation) de l'arborescence.

Une petite aide pour pouvoir faire ce copy avec la creation des
repertoires non existants ou nouveaux ??

Merci par avance.

PS. Je suis sous SUN Solaris
Stephane Chazelas
Le #736760
2007-05-21, 05:19(-07), Ozzii:
[...]

cd /origine &&
find . -mtime +3 ! -type d -print | cpio -pd /save

(note que ca creera les repertoires dans /save avec des droits
potentiellement differents de ceux de /origine).

--
Stéphane

Ozzii
Le #736311
On 21 mai, 14:37, Stephane Chazelas
2007-05-21, 05:19(-07), Ozzii:

[...]

Désolé pour le retard. J'ai modifier un peut la commande, mais c'est

ça. Merci