find + mtime + cp

Ozzii
Bonjour,

j'aimerais faire une copie d'un r=E9pertoire avec les fichiers modifier
les 3 derniers jours.
Donc je fait cela:
find /origine -name '*' -mtime +3 -exec cp -pR {} /save \;

J'ai bien la copie des fichiers mais pas la reproduction (ou
recreation) de l'arborescence.

Une petite aide pour pouvoir faire ce copy avec la creation des
repertoires non existants ou nouveaux ??

Merci par avance.

PS. Je suis sous SUN Solaris

Stephane Chazelas
2007-05-21, 05:19(-07), Ozzii:
Bonjour,

j'aimerais faire une copie d'un répertoire avec les fichiers modifier
[...]

cd /origine &&
find . -mtime +3 ! -type d -print | cpio -pd /save

(note que ca creera les repertoires dans /save avec des droits
potentiellement differents de ceux de /origine).

--
Stéphane

Ozzii
On 21 mai, 14:37, Stephane Chazelas wrote:
2007-05-21, 05:19(-07), Ozzii:

[...]

Désolé pour le retard. J'ai modifier un peut la commande, mais c'est

ça. Merci