find à la place de sommeprod sur 3 critères

ptck
Bonjour
j'ai cette formule dans une colonne qui ramène un taux de remise:

SOMMEPROD((C2=remsupart)*(F2=remsupstatclt)*(H2=remsuppltdirect);remisesuplt)

C2 c'est l'article, F2 c'est une stat des clients, H2 une autre stat des
clients,

je sais faire une recherche sur une valeur mais avec find avec une macro
mais peut -on remplacer la formule sommeprod avec "find" sur 3 critères et
ramener la valeur dans les cellules
de la colonne jusqu'à la dernière ligne non vide

remsupart, remsupclt, remsuppltdirect, sont des noms de champ sur une autre
feuille

par avance merci
ptck

JB
Bonjour,

Exemple:

Result = [SumProduct((Service=H1)*(statut=H2)*Salaire)]

JB
http://boisgontierjacques.free.fr
On 13 déc, 14:01, "ptck" wrote:
[...]

ptck
Bonjour JB
en fait je dois faire une recherche sur trois critères j'utilise sommeprod
pour ne pas utiliser index equiv car j'ai 40000 lignes le cacul est long
avec sommeprod il faut avoir un taux unique pour les trois critères sinon
bonjour les dégats
(le tableau est utiliser par d'autres personnes)
je voudrai faire la recherche en macro

merci

On 13 déc, 14:01, "ptck" wrote:
[...]

Fredo P.
essayez de placer le casseur même dénudé sur http://Cjoint.com que l'on
puisse voir les possibilités.

On 13 déc, 14:01, "ptck" wrote:
> [...]

> de la colonne jusqu'à la dernière ligne non vide
>
> remsupart, remsupclt, remsuppltdirect, sont des noms de champ sur une

Jacquouille
Salut Fredo

Avec beaucoup d'humour....
Un casseur dénudé ----> Au secour !!! Que va dire Monseigneur?
-)))

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Fredo P." <ponsinet.frederic363(oterça)orange.fr> a écrit dans le message
de news:
essayez de placer le casseur même dénudé sur http://Cjoint.com que l'on
puisse voir les possibilités.

Mgr.Abile
Ah Jacquouille, c'est qu'il pourrait fort bien se saisir du goupillon, le
Monseigneur !
Allez en paix
T.Abile
[...]

Fredo P.
Eh voila!! encore plié en 8
> [...]
>
> Jacquouille.

Fredo P.
Le père Abile fait semblant de ne pas être la...; il surveille nos faits et
gestes sacrebleu!!
> [...]
>
> Jacquouille.

ptck
ci dessous le tableau
en core merci

http://cjoint.com/?mnroanOwZN

> [...]
>
> Jacquouille.

JB
Find ne se fait qu'avec un critere.
Faire une boucle

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Find2Criteres.zip

JB

On 13 déc, 14:01, "ptck" wrote:

> [...]

> feuille

> par avance merci
> ptck- Masquer le texte des messages précédents -

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-Find.zip

JB