FIND ne sait pas gérer les Errorlevel ?

Le
Davidoo
Bonjour
Ma question est la suivante: FIND sait-il gérer les errorlevel ?
En effet, comme indiqué dans mon ptit script ci-dessous :
dans le fichier test.log si l'occurence "toto" existe ou n'existe pas, le
résultat est le même : "echo 0"

Merci pour votre aide, votre expérience sur le sujet !
PS: test et résultat identiques avec FINDSTR :-/
-
find "toto" d:testtest.log
if errorlevel 0 goto ERR0
if errorlevel 1 goto ERR1
if errorlevel 2 goto ERR2

:ERR0
echo 0
goto fin

:ERR1
echo 1
goto fin

:ERR2
echo 2
goto fin

:fin
echo fin

-
Gilles LAURENT
Le #1031198
"Davidoo" de news:
> [...]

| Merci pour votre aide, votre expérience sur le sujet !
| PS: test et résultat identiques avec FINDSTR... :-/

La condition est vraie si le dernier programme exécuté a retourné un
code de sortie supérieur ou égal au nombre donné. Il faut donc procéder
de la manière suivante :

find "toto" d:testtest.log
if errorlevel 2 goto ERR2
if errorlevel 1 goto ERR1