Finder : inhiber correction extension ?

Le
unbewusst.sein
Quand on corrige, change une extension au finder, il y a un message de
confirmation chiant, y a t'il un moyen de l'inhiber ?

--
« Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations.
Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables. »
In article (Une Bévue) wrote:

Quand on corrige, change une extension au finder, il y a un message de
confirmation chiant, y a t'il un moyen de l'inhiber ?

Dan les Préférences avancée du Finder.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
unbewusst.sein

Super, merci !
--
« Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations.
Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables. »
(Paul Verlaine)
blanc
Le #22657741
Patrick Stadelmann
Dans les Préférences avancée du Finder.

Et merci également :-)
J'avions jamais pensé à regarder, ni même envisagé que je pouvais le
supprimer ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc