Le Finder de Lion m'a foutu en l'air toutes mes organisations de dossiers

Le
fra
Bonjour

Comment éviter que ça recommence ?
J'avais remarqué que le Finder de Lion me réorganisait mon dossier
Documents selon sont bon vouloir.
Et bien en fait il a fait de même pour TOUS les sous-dosiers du dossier
Documents ! J'ai l'impression d'être sous windows ! Ca m'irrite grave.
Comment ça s'explique ?
Et surtout comment éviter que ça recommence !
--
Fra
Philippe Di Valentin
Le 03/10/11 21:09, Fra a écrit :

Et surtout comment éviter que ça recommence !

10.6.8;-)
J.P
Le #23818321
In article (Fra) wrote:

[...]

Quel mode d'affichage ?

--
Jean-Pierre
derfnam
> Et surtout comment éviter que ça recommence !

10.6.8;-)

Oumpff! L'humour Italo-auvergnat, c'est quand même quelque chose ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Vu par icones (organisation libre ou par date de création).
--
Fra
J.P
In article (Fra) wrote:

J.P
> Quel mode d'affichage ?

Vu par icones (organisation libre ou par date de création).

Ce doit être le même problème que celui évoqué il ya quelques jours par
Daniel Robillard .
J'ai regardé dans discussions.apple .xxx, pas d'explication ni de
solution pour l'instant.
chercher dans Google/Groupes: Desktop Icon Manager group:fr.*

Pb qui existe sous 10.6.8 et 10.7.

La rustine c'est Desktop Icon Manager
ici: http://www.parker9.com/desktopIconManager2.0.html

--
Jean-Pierre
fra

Moi j'étais relativement tranquille depuis 10.4 coté dossier Documents
(mes fichiers), mais j'avais la grouille dans les sous dossiers du
dossier Applications.
On m'expliquait à l'époque doctement que ces dossiers n'était pas "chez
moi" et que c'était "normal"...
Le problème s'est déplacé...

La rustine c'est Desktop Icon Manager
ici: http://www.parker9.com/desktopIconManager2.0.html

Mais c'est que pour le desktop...
--
Fra
Philippe Di Valentin

10.6.8;-)

Oumpff! L'humour Italo-auvergnat, c'est quand même quelque chose ;-)

Du rital-bougnat;-)