Finder qui s'emballe

Le
jeanpierre.gerbal
bonjour,

j'ai constaté (après repérage au bruit de ventilation) que mon finder
s'emballait à 75% d'occupation du proc (G4) sans tâche apparente (rien
de visible dans moniteur d'activité) ;
y a-t-il une façon de mettre au jour le «démon» qui échauffe le finder ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre
In article (Jean-Pierre Gerbal) wrote:

j'ai constaté (après repérage au bruit de ventilation) que mon finder
s'emballait à 75% d'occupation du proc (G4) sans tâche apparente (rien
de visible dans moniteur d'activité) ;

Rien de visible ? Tu dis que le Finder utilise le CPU à 75%...

y a-t-il une façon de mettre au jour le «démon» qui échauffe le finder ?

Essaye la commande "Sample" dans le Moniteur d'Activité, ou "sample
Finder" dans le Terminal.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
jeanpierre.gerbal

OK, j'ai trouvé (inspecter/échantillonner), la prochaine fois que je
constate le problème je relève le compte rendu, merci :)