Finder Tiger

Stoneguad
Bonjour a tous.
je suis sous Tiger et mon finder me pose probleme en mode Colonnes des
fenetres.
Avant lorsqu'en mode colonnes je cliquais sur l'icone d'une photo JPEG
ou d'un Film AVI, je pouvais voir l'imagette du jpeg ou le film jouer
sous quicktime ou encore la musique jouée dans la colonne a droite de
ce fichier.
Maintenant, je n'ai plus que les infos ; Nom, Type, Taille etc...
je ne sais pas comment revenir a la situation antérieure.
- http://pragmatique.new.fr -

blanc
Stoneguad wrote:

Maintenant, je n'ai plus que les infos ; Nom, Type, Taille etc...
je ne sais pas comment revenir a la situation antérieure.

Et en cliquant sur le petit triangle à gauche du mot "Aperçu" ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)