Finderpop sous Cap (suite)

blanc
Bonjour à tous,

Une beta (2.5.9) de Finderpop est sortie il y a peu. Elle règle
partiellement le pb de compatibilité avec le SIP de El Cap, en ce sens
que si vous ne désactivez pas le SIP, vous pouvez utiliser un menu/icône
(dont le graphisme est très simple ;-)) dans la barre de menu. C'est
expliqué ici :
<http://www.fnarr.net/fp/viewforum.php?f=3>

--
JiPaul.
/ /--/--//\\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\\\ quelquepart en (somewhere in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

Une Bévue
Le 04/12/2015 17:58, JiPaul a écrit :
Une beta (2.5.9) de Finderpop est sortie il y a peu.

oh la ! j'ai utilisé ça sur Mac OS ***9*** !
ça sert encore sur 10+
je ne me souviens même + de son intérêt.