Finepix Fujifilm

Le
Néo Phyte
Bonjour
Je possède le Finepix de fuji et je n'arrive pas à savoir si je peux ou non
régler la qualité des images que je prends Ce modèle prévoit il cette
option

Jean-Pierre Roche
Je possède le Finepix de fuji et je n'arrive pas à savoir si je peux ou non
régler la qualité des images que je prends ...... Ce modèle prévoit il cette
option

Heu... Finepix c'est le nom générique des appareils Fuji !
Il y en a des dizaines de modèles, tous différents, alors
faudrait préciser...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

claude15
Le #1827975
Néo Phyte a couché sur son écran :
[...]

Merci

des fujifilm finepix, il en existe des dizaines...
quel modèle précisément ?

--
Claude

Néo Phyte
Le #1827974
"Jean-Pierre Roche" news: fqtk65$1oiv$
[...]

Désolé, c'est le F 40 fd ....;

Jean-Pierre Roche
Le #1827973

Désolé, c'est le F 40 fd ....;

Tu voudrais savoir quoi exactement ? Le F40 est, comme la
plupart des compacts, un appareil avant tout automatique
mais si tu utilises le mode programme (baptisé "Manuel" il
me semble sur ce de modèle) tu peux régler pas mal de choses.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Néo Phyte
Le #1827971
"Jean-Pierre Roche" news: fqtktj$1r0b$

[...]

Désolé je ne suis pas bon ce matin dans la formulation de mes questions ...
Je souhaite savoir si sur ce modèle il existe une possibilité de règle la
"taille" ou la "qualité" des photos, c'est à dire leur taux de compression

Néo Phyte
Le #1827970
"claude15" news:
[...]

Touche f tout simplement........c'était si simple !!!! Pas réveillé ce matin
!!! Merci

Jean-Pierre Roche
Le #1827969

[...]

Tu as le choix entre cinq tailles et deux qualités mais
généralement mieux vaut prendre taille et qualité maxi. Le
prix des mémoires est très bas... Ensuite on peut réduire
taille et qualité si nécessaire. L'inverse est impossible et
si on trouve une photo bonne on devra se contenter de la
qualité choisie...