Fini de rire...la photo c'est pas que les bébêtes et les p'tits zoziaux.

Le
Personnalité préférée des Français.
Steve Iunker : Levées de corps.

A éviter si vous venez d'abuser des choux à la
crème, par contre ceux qui, comme Moi (©Melmoth),
ont le cultissime bouquin de J.L Hennig

http://www.amazon.fr/Morgue-Enqu%C3%AAte-sur-cadavre-usages/dp/2070782336/ref=sr_1_14?s=books&ie=UTF8&qid79620557&sr=1-14&keywords=morgue

sur leur table de chevet seront en terrain connu.

42 photos en 2 diaporamas

http://www.iuncker.ch/photos/index/4/47

"Mourir, c'est rien, c'est l'après qui est pénible."

M. Audiard.
Alf92
Le #25674632
Personnalité préférée des Français. :

http://www.iuncker.ch/photos/index/4/47

contenu choquant mais intéressant.
et biensur inévitablement des questions sur l'état de décomposition des
proches disparus depuis qques années.
décidément je préfère l'incinération.
Personnalité préférée des Français.
Le #25674992
"Personnalité préférée des Français." le message de news:l1h8lq$1jj$
[...]

---

"Mourir, c'est rien, c'est l'après qui est pénible."

M. Audiard.

ça réagit pas beaucoup, ama ils font le mort !
Personnalité préférée des Français.
Le #25675022
"Personnalité préférée des Français." le message de news:l1i08f$7hp$

ça réagit pas beaucoup, ama ils font le mort !

Pour la peine, vous allez déguster, ça vous fera les pieds :

http://cjoint.com/13sp/CIutNj1yXeZ_dscn4061.jpg

Nikon P330 - 4000*3000 et traitement du raw en mode faignasse.
Ghost-Rider
Le #25675012
Le 20/09/2013 19:42, Personnalité préférée des Français. a écrit :

"Personnalité préférée des Français." dans le message de news:l1i08f$7hp$

ça réagit pas beaucoup, ama ils font le mort !

Pour la peine, vous allez déguster, ça vous fera les pieds :
http://cjoint.com/13sp/CIutNj1yXeZ_dscn4061.jpg
Nikon P330 - 4000*3000 et traitement du raw en mode faignasse.

J'aime beaucoup ce que vous faites.
Personnalité préférée des Français.
Le #25675072
"Ghost-Rider" news:l1i1i9$h33$
[...]

Moi itou.
Stephane Legras-Decussy
Le #25675162
Le 20/09/2013 14:55, Alf92 a écrit :
[...]

ça dépend, j'aime bien l'idée du squelette séché au soleil.

par 30° sur une plage en quelques jours tu deviens un beau squelette
tout propre :-)
Alf92
Le #25675322
Ghost-Rider
http://cjoint.com/13sp/CIutNj1yXeZ_dscn4061.jpg
Nikon P330 - 4000*3000 et traitement du raw en mode faignasse.

J'aime beaucoup ce que vous faites.

tu vieillis...
jdanield
Le #25675612
Le 20/09/2013 12:39, Personnalité préférée des Français. a écrit :

42 photos en 2 diaporamas

j'ai vu ca en vrai quand j'avais 10 ou 12 ans, j'ai encore l'image
dans ma tête

http://www.iuncker.ch/photos/index/4/47

jdd
jdanield
Le #25675602
Le 20/09/2013 12:39, Personnalité préférée des Français. a écrit :

J.L Hennig

qui s'en souvient encore?

jdd
Ghost-Rider
Le #25675782
Le 20/09/2013 23:41, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider
http://cjoint.com/13sp/CIutNj1yXeZ_dscn4061.jpg
Nikon P330 - 4000*3000 et traitement du raw en mode faignasse.

J'aime beaucoup ce que vous faites.

tu vieillis...

J'essaye de gagner ses bonnes grâces, y'a peut-être un héritage prochain
à la clé.
Voir les ciments Lambert.