Fini de rire...la photo c'est pas que les bébêtes et les p'tits zoziaux.

Personnalité préférée des Français.
Steve Iunker : Levées de corps.

A éviter si vous venez d'abuser des choux à la
crème, par contre ceux qui, comme Moi (©Melmoth),
ont le cultissime bouquin de J.L Hennig

http://www.amazon.fr/Morgue-Enqu%C3%AAte-sur-cadavre-usages/dp/2070782336/ref=sr_1_14?s=books&ie=UTF8&qid=1379620557&sr=1-14&keywords=morgue

sur leur table de chevet seront en terrain connu.

42 photos en 2 diaporamas

http://www.iuncker.ch/photos/index/4/47

---

"Mourir, c'est rien, c'est l'après qui est pénible."

M. Audiard.

1 2 3
Alf92
Personnalité préférée des Français. a formulé
:

http://www.iuncker.ch/photos/index/4/47

contenu choquant mais intéressant.
et biensur inévitablement des questions sur l'état de décomposition des
proches disparus depuis qques années.
décidément je préfère l'incinération.
Personnalité préférée des Français.
le message de news:l1h8lq$1jj$

http://www.amazon.fr/Morgue-Enqu%C3%AAte-sur-cadavre-usages/dp/2070782336/ref=sr_1_14?s=books&ie=UTF8&qid79620557&sr=1-14&keywords=morgue

[...]

ça réagit pas beaucoup, ama ils font le mort !
Personnalité préférée des Français.
"Personnalité préférée des Français." a écrit dans
le message de news:l1i08f$7hp$

ça réagit pas beaucoup, ama ils font le mort !

Pour la peine, vous allez déguster, ça vous fera les pieds :

http://cjoint.com/13sp/CIutNj1yXeZ_dscn4061.jpg

Nikon P330 - 4000*3000 et traitement du raw en mode faignasse.
Ghost-Rider
Le 20/09/2013 19:42, Personnalité préférée des Français. a écrit :

"Personnalité préférée des Français." a écrit
dans le message de news:l1i08f$7hp$

ça réagit pas beaucoup, ama ils font le mort !

Pour la peine, vous allez déguster, ça vous fera les pieds :
http://cjoint.com/13sp/CIutNj1yXeZ_dscn4061.jpg
Nikon P330 - 4000*3000 et traitement du raw en mode faignasse.

J'aime beaucoup ce que vous faites.

Stephane Legras-Decussy
Le 20/09/2013 14:55, Alf92 a écrit :
[...]

ça dépend, j'aime bien l'idée du squelette séché au soleil.

par 30° sur une plage en quelques jours tu deviens un beau squelette
tout propre :-)
Alf92
Ghost-Rider a formulé :

http://cjoint.com/13sp/CIutNj1yXeZ_dscn4061.jpg
Nikon P330 - 4000*3000 et traitement du raw en mode faignasse.

J'aime beaucoup ce que vous faites.

tu vieillis...
jdanield
Le 20/09/2013 12:39, Personnalité préférée des Français. a écrit :

42 photos en 2 diaporamas

j'ai vu ca en vrai quand j'avais 10 ou 12 ans, j'ai encore l'image
dans ma tête

http://www.iuncker.ch/photos/index/4/47

jdd
jdanield
Le 20/09/2013 12:39, Personnalité préférée des Français. a écrit :

J.L Hennig

qui s'en souvient encore?

jdd
Ghost-Rider
Le 20/09/2013 23:41, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider a formulé :

http://cjoint.com/13sp/CIutNj1yXeZ_dscn4061.jpg
Nikon P330 - 4000*3000 et traitement du raw en mode faignasse.

J'aime beaucoup ce que vous faites.

tu vieillis...

J'essaye de gagner ses bonnes grâces, y'a peut-être un héritage prochain
à la clé.
Voir les ciments Lambert.
1 2 3