Fini le test de Windows 7 Bêta !

2 réponses
Roger LEDIG
Bonjour

pas moyen de travailler avec un système qui empêche des logiciels de
travaillé pourtant bien compatible en 32 bits et qui marche bien sur Vista.

Exit Windows 7

on verra plus tard si cela change !

Cordialement

Roger

2 réponses

Galad
En même temps c'est une bêta, c'est pas fait pour travailler -_-

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour

pas moyen de travailler avec un système qui empêche des logiciels de
travaillé pourtant bien compatible en 32 bits et qui marche bien sur
Vista.

Exit Windows 7

on verra plus tard si cela change !

Cordialement

Roger

Didier [MVP]
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

pas moyen de travailler avec un système qui empêche des logiciels de
travaillé pourtant bien compatible en 32 bits et qui marche bien sur
Vista.

Exit Windows 7

on verra plus tard si cela change !

Cordialement

Roger

Bonjour,
C'est le principe même de la Beta : c'est pour que vous disiez quels
programmes fonctionnent et quels programmes ne fonctionnent pas.
Didier.