Finis vos soucis financiers de pret entre particuliers

Le
carinemarcy Hors ligne
Bonjour,
Il y de cela 2 semaines j’ai vu une déclaration de Mme JOUVIN qui dit avoir bénéficiée d’un montant de 25000€ auprès d’un Mr KERMAGORET. Je vous avoues que ce Mr est très honnête et sincère. A cause de ces escrocs de la coté d’ivoire ma conjointe a essayé de se suicider car il l’ont piller ces africains. J’ai pris contact avec le monsieur après réception des documents il était encore question de payer j’ai cru voir le même scenario qui recommence mais en voyant mon épouse allongé sur le lit d’hôpital j’ai fermé mes yeux un instant et a pris cette décision de l’essayer et voilà à ce jour mon compte crédité de 70.000€ je m’en revenais après avoir versé 4.800€ en l’air en Afrique nous venons de trouver satisfaction avec ce monsieur.Vous pouviez prendre contact aussi directement avec ce monsieur à son adresse e-mail accordfinance@laposte.net
Nous ne saurions autant le remercier.