Finlande: Forte croissance de Linux !

14 réponses
P4nd1-P4nd4
A 2.64 %

Pendant ce temps, WIndows 7 passait de 0 à 20% de part de marché

Dingue, même au pays du « dictateur bienveillant ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Linus_Torvalds

Ca marche pas beaucoup mieux

C'est quoi ces 2.64% ? L'extrème-droite ?

10 réponses

1 2
Bebert
Ha! Oui !...

Si on cherche des humanistes et des sages on n'atteint pas ce pourcentage et
pourtant ce sont eux qui on raison pour notre bonheur à tous, pas les
capitaloguerriers qui ont les rênes du pouvoir et représentent plus de 50%
de choix dans nos pays...
Mais pourquoi opposer le trust capitaliste au communautaire. On sais que le
pognon achète tout, même la presse... Comment être sûr de ce qu'on lit?
Je n'ai pas encore choisi de passer définitivement à Linux, son interface
graphique ne m'est pas encore assez simple, mais que MS continue dans la
voie de Vista et Win7 et ce sera chose faite.Pour exploiter ces OS il faut
être informaticien sinon Big Brother s'occupe de nous et on retombe dans
l'utilisateur au service du logiciel au détriment du logiciel au service de
l'utilisateur.
Salut
PS: il faudra aussi que les linuxiens ne se considèrent plus comme les
membres d'une secte, et pratiquent l'ouverture vers des débutants nommés
autrement que "newbies".

"P4nd1-P4nd4" <P4nd1-P4nd4@> a écrit dans le message de news:

A 2.64 %

Pendant ce temps, WIndows 7 passait de 0 à 20% de part de marché

Dingue, même au pays du « dictateur bienveillant ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Linus_Torvalds

Ca marche pas beaucoup mieux

C'est quoi ces 2.64% ? L'extrème-droite ?

P4nd1-P4nd4
Bebert a pensé très fort :

Si on cherche des humanistes et des sages on n'atteint pas ce pourcentage et
pourtant ce sont eux qui on raison pour notre bonheur à tous, pas les
capitaloguerriers qui ont les rênes du pouvoir et représentent plus de 50% de
choix dans nos pays...

Linux est aussi une idéologie, alors si tu veux vraiment être libre, tu
devras fabriquer ton propre système d'exploitation !

Mais pourquoi opposer le trust capitaliste au communautaire. On sais que le
pognon achète tout, même la presse... Comment être sûr de ce qu'on lit?

Essaye toi-même...

Je n'ai pas encore choisi de passer définitivement à Linux, son interface
graphique ne m'est pas encore assez simple,

Ben tu vois ... Et ton avis est-il payé par les capitaloguerriers ?

mais que MS continue dans la voie
de Vista et Win7 et ce sera chose faite.Pour exploiter ces OS il faut être
informaticien sinon Big Brother s'occupe de nous et on retombe dans
l'utilisateur au service du logiciel au détriment du logiciel au service de
l'utilisateur.

Quoi de plus simple que Windows 7 ?

PS: il faudra aussi que les linuxiens ne se considèrent plus comme les
membres d'une secte, et pratiquent l'ouverture vers des débutants nommés
autrement que "newbies".

Autrement dit aux crétins et autres abruptis ? Aucune chance !
Bebert
Tu es le roi de l'interprétation, ce que je savais déjà.

"P4nd1-P4nd4" <P4nd1-P4nd4@> a écrit dans le message de news:

Bebert a pensé très fort :

Si on cherche des humanistes et des sages on n'atteint pas ce pourcentage
et pourtant ce sont eux qui on raison pour notre bonheur à tous, pas les
capitaloguerriers qui ont les rênes du pouvoir et représentent plus de
50% de choix dans nos pays...

Linux est aussi une idéologie, alors si tu veux vraiment être libre, tu
devras fabriquer ton propre système d'exploitation !

Plus con que ça tu meurs...Tu confonds l'individualisme et la liberté. Tu
devrais te "culturer" un peu. Il n'y a de liberté que dans la discipline. La
liberté se partage, comme Linux.

Mais pourquoi opposer le trust capitaliste au communautaire. On sais que
le pognon achète tout, même la presse... Comment être sûr de ce qu'on
lit?

Essaye toi-même...Ah! C'est profond comme réflexion!!!

Je n'ai pas encore choisi de passer définitivement à Linux, son interface
graphique ne m'est pas encore assez simple,

Ben tu vois ... Et ton avis est-il payé par les capitaloguerriers ? C'est
un avis pas une information, tu ne saisis pas trop bien le sens des mots.
Tu devrais retourner un peu à l'école!

mais que MS continue dans la voie de Vista et Win7 et ce sera chose
faite.Pour exploiter ces OS il faut être informaticien sinon Big Brother
s'occupe de nous et on retombe dans l'utilisateur au service du logiciel
au détriment du logiciel au service de l'utilisateur.

Quoi de plus simple que Windows 7 ?

Malheureusement XP, car si tu lis ce que j'ai écrit, sous prétexte de
simplification, il y a des commandes qui disparaissent au profit d'un
"encadrement" total avec restriction du choix de l'utilisateur, qui se doit
d'être informaticien pour débloquer les autorisations pour travailler selon
son désir, sinon il faut accepter le flicage et en référer à MS très
souvent.

PS: il faudra aussi que les linuxiens ne se considèrent plus comme les
membres d'une secte, et pratiquent l'ouverture vers des débutants nommés
autrement que "newbies".

Autrement dit aux crétins et autres abruptis ? Aucune chance !

Peut-être as tu raison sur ce point pour le moment.....
Stephane CARPENTIER
Bebert a écrit:

Je n'ai pas encore choisi de passer définitivement à Linux, son i nterface
graphique ne m'est pas encore assez simple,

Linux n'a pas _une_ interface graphique, mais en a une palanquée.

PS: il faudra aussi que les linuxiens ne se considèrent plus comme les
membres d'une secte, et pratiquent l'ouverture vers des débutants n ommés
autrement que "newbies".

Ici, c'est pour les trolls. Si tu veux de vraies aides, va à côté , sur
fr.comp.os.linux.configuration et si tu poses de vraies questions, tu a uras
de vraies réponses.
JKB
Le Wed, 08 Sep 2010 20:42:57 +0200,
Stephane CARPENTIER écrivait :
Bebert a écrit:

Je n'ai pas encore choisi de passer définitivement à Linux, son interface
graphique ne m'est pas encore assez simple,

Linux n'a pas _une_ interface graphique, mais en a une palanquée.

Linux n'a _aucune_ interface graphique. Ce n'est qu'un noyau.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Professeur M
Le Wed, 08 Sep 2010 16:31:56 +0200, Bebert a écrit :

Tu es le roi de l'interprétation, ce que je savais déjà.

non, Gl4d1 gl4d4 est juste le roi des cons.
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
Le Wed, 08 Sep 2010 16:31:56 +0200, Bebert a écrit :

Tu es le roi de l'interprétation, ce que je savais déjà.

non, Gl4d1 gl4d4 est juste le roi des cons.

MErci de t'abaisser à la critique personnel, Grand Prophesseur
Bibou one
JKB vient de nous annoncer :
Le Wed, 08 Sep 2010 20:42:57 +0200,
Stephane CARPENTIER écrivait :
Bebert a écrit:

Je n'ai pas encore choisi de passer définitivement à Linux, son interface
graphique ne m'est pas encore assez simple,

Linux n'a pas _une_ interface graphique, mais en a une palanquée.

Linux n'a _aucune_ interface graphique. Ce n'est qu'un noyau.

JKB

Houais...C'et vrai et c'est jouer sur les mots, car que sont les
Ubuntu, kubuntu etc...sous KDE et Gnome des OS....
Tonton Th
On 09/08/2010 10:33 PM, JKB wrote:

Linux n'a pas _une_ interface graphique, mais en a une palanquée.

Linux n'a _aucune_ interface graphique. Ce n'est qu'un noyau.

Linux n'est qu'une quenelle, et ne peut dont, lithurgiquement
parlant, interactionner avec la surface transverse du regard
pixelisé du yuser de base.

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
Tonton Th
On 09/09/2010 02:02 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Linux n'est qu'un noyau repompé sur UNIX

PROUVE-LE !

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
1 2