Firebird: que sauver avant formatage ?

Sam Botte
Bonjour je vais devoir formater mon DD, et avant cela quels sont les
fichiers à sauver ? pour retrouver mes marques-pages? carnet
d'adresses? messages?
SVP: quels noms de fichiers ? dans quels répertoires ?
Merci beaucoup et Bonne Année !

--
sam.botte est un piège à spam
ne pas écrire à ce pseudo

Frederic Bezies
Le 02/01/2004 15:11, Sam Botte nous a dit :

[...]

http://pascal.chevrel.free.fr/.

Et tu remplaces le répertoire mozilla par phoenix.

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
Raphaël wils
Frederic Bezies wrote:

[...]

Curieusement la FAQ défile lentement. Est ce du au volume de texte ou à
la *transparence*. J'ai un peu le meme probleme sur le "carnet web".

--
Raphael wils
http://perso.club-internet.fr/raphael.wils
Raphaël wils
Raphaël wils wrote:

http://pascal.chevrel.free.fr/.

> Curieusement la FAQ défile lentement. Est ce du au volume de texte ou à
la *transparence*. J'ai un peu le meme probleme sur le "carnet web".

Précision : j'utilise mozilla 1.5.

--
Raphael wils
http://perso.club-internet.fr/raphael.wils
"It don't mean a thing, if it ain't got that swing !"
Nicolas Moreau
Raphaël wils wrote:

http://pascal.chevrel.free.fr/.

Curieusement la FAQ défile lentement. Est ce du au volume de texte ou à
la *transparence*. J'ai un peu le meme probleme sur le "carnet web".

Je pense que c'est dû au position:fixed

--
Nicolas Moreau
Nicolas Moreau
Sam Botte wrote:

[...]

Vu que tu es sous ms windows, y a le mozilla backup :
http://backup.jasnapaka.com/

je te conseille quand même de sauvegarder tout ton profil dans un coin,
on sait jamais

--
Nicolas Moreau
Pascal Chevrel
Le 05/01/2004 11:24, Nicolas Moreau a écrit :

Raphaël wils wrote:

http://pascal.chevrel.free.fr/.

Curieusement la FAQ défile lentement. Est ce du au volume de texte ou
à la *transparence*. J'ai un peu le meme probleme sur le "carnet web".

Je pense que c'est dû au position:fixed

C'est dû au position fixed + PNG transparent (sur de petites config).

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/