firebox

Le
nath06
Bonjour,
J'ai un gros problème je ne peux plus aller sur internet, j'ai une image qui me dit de quitter firebox ou de redémarrer firebox que je clique sur quitter ou redémarrer rien ne se passe même ma souris a du mal à se déplacer, j'ai du faire une mauvaise manipulation et je ne sais plus quoi faire en plus je ne suis pas trop douée. J'ai besoin d'aide je vous remercie par avance.
Azo4
Le #19092051
et... c'est quoi "fireBox"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"nath06" news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #19092171
*Bonjour nath06*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Firebox (boîte fe feu)
ou Firefox (renard de feu) ???
lol

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

Commencez par "CTRL+ALT+Supp", dans la fenêtre qui s'ouvre, repérez
Firefox.exe, clic-droit, Terminer le Processus.

Venez dire. Cordilalement