firebox

3 réponses
nath06
Bonjour,
J'ai un gros problème je ne peux plus aller sur internet, j'ai une image qui me dit de quitter firebox ou de redémarrer firebox que je clique sur quitter ou redémarrer rien ne se passe même ma souris a du mal à se déplacer, j'ai du faire une mauvaise manipulation et je ne sais plus quoi faire en plus je ne suis pas trop douée. J'ai besoin d'aide je vous remercie par avance.

3 réponses

Azo4
et... c'est quoi "fireBox"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"nath06" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un gros problème je ne peux plus aller sur internet, j'ai une image
qui me
dit de quitter firebox ou de redémarrer firebox que je clique sur quitter
ou
redémarrer rien ne se passe même ma souris a du mal à se déplacer, j'ai du
faire
une mauvaise manipulation et je ne sais plus quoi faire en plus je ne suis
pas
trop douée. J'ai besoin d'aide je vous remercie par avance.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour nath06*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonjour,
J'ai un gros problème je ne peux plus aller sur internet, j'ai une
image qui me dit de quitter firebox ou de redémarrer firebox que je
clique sur quitter ou redémarrer rien ne se passe même ma souris a du
mal à se déplacer, j'ai du faire une mauvaise manipulation et je ne
sais plus quoi faire en plus je ne suis pas trop douée. J'ai besoin
d'aide je vous remercie par avance.

Firebox (boîte fe feu)
ou Firefox (renard de feu) ???
lol

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
euch20
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour nath06*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonjour,
J'ai un gros problème je ne peux plus aller sur internet, j'ai une
image qui me dit de quitter firebox ou de redémarrer firebox que je
clique sur quitter ou redémarrer rien ne se passe même ma souris a du
mal à se déplacer, j'ai du faire une mauvaise manipulation et je ne
sais plus quoi faire en plus je ne suis pas trop douée. J'ai besoin
d'aide je vous remercie par avance.

Firebox (boîte fe feu)
ou Firefox (renard de feu) ???
lol

Bonjour,

Commencez par "CTRL+ALT+Supp", dans la fenêtre qui s'ouvre, repérez
Firefox.exe, clic-droit, Terminer le Processus.

Venez dire. Cordilalement