[firefox 0.9.1]: ouverture de 2 fenêtres par thunderbird

19 réponses
GD°
Bonjour,

J'ai un soucis avec FF 0.9.1 et thunderbird.
Quand je clique sur un lien dans un mail sous thunderbird 0.7, ça ouvre
2 fenêtres firefox identiques...
Ca peut venir d'où ce truc ?
C'est pas trop génant, mais un peu casse-pied quand même....
Merci...

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
"GD°" a écrit dans le message de news:
cbuat7$e0b$
J'ai un soucis avec FF 0.9.1 et thunderbird.
Quand je clique sur un lien dans un mail sous thunderbird 0.7, ça ouvre
2 fenêtres firefox identiques...
Ca peut venir d'où ce truc ?
C'est pas trop génant, mais un peu casse-pied quand même....

Emma mis le bordel dans mon PC à mon avis...
GD°
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Emma mis le bordel dans mon PC à mon avis...

Si Emma fait ça, elle va passer par la fenêtre...enfin, par les 2 !
Ou alors Emma saoulé, et c'est moi qui voit double maintenant.
loufoque
GD° a dit le 30/06/2004 14:15:
Bonjour,

J'ai un soucis avec FF 0.9.1 et thunderbird.
Quand je clique sur un lien dans un mail sous thunderbird 0.7, ça ouvre
2 fenêtres firefox identiques...
Ca peut venir d'où ce truc ?

faut régler DDE machin
cherche dans about:config
GD°
>> J'ai un soucis avec FF 0.9.1 et thunderbird.
Quand je clique sur un lien dans un mail sous thunderbird 0.7, ça
ouvre 2 fenêtres firefox identiques...
Ca peut venir d'où ce truc ?

faut régler DDE machin
cherche dans about:config

Merci, mais j'ai essayé, ça ne change rien.
J'ai toujours la fenêtre FF normale, et une fenêtre vide qui s'ouvre en
plus. Comprends pas....
christophe
GD° a écrit :

J'ai un soucis avec FF 0.9.1 et thunderbird.
Quand je clique sur un lien dans un mail sous thunderbird 0.7, ça
ouvre 2 fenêtres firefox identiques...
Ca peut venir d'où ce truc ?

faut régler DDE machin
cherche dans about:config

Merci, mais j'ai essayé, ça ne change rien.
J'ai toujours la fenêtre FF normale, et une fenêtre vide qui s'ouvre en
plus. Comprends pas....

a tout hasard, fait un netoyage de profil : destruction du répertoire
chrome, du fixier xul.mfl

--
____________________________________________________________________

http://batraciens.net/
"BATRACIENS" : Un site consacré à l'élevage et à la maintenance des
batraciens, aquatiques ou terrestres.
Nombreuses Photos et articles de maintenance. Petites annonces.
____________________________________________________________________

http://css-astuces.batraciens.net/
Trucs et astuces de codage CSS pour enrichir vos pages Web.
____________________________________________________________________
GD°
>
a tout hasard, fait un netoyage de profil : destruction du répertoire
chrome, du fixier xul.mfl

J'ai essayé. J'ai carrément supprimé tout le profil et réinstallé FF.
C'est pareil.
Le problème vient peut-être de thunderbird si ça se trouve...
loufoque
GD° a dit le 01/07/2004 13:47:

Le problème vient peut-être de thunderbird si ça se trouve...

J'utilise FF0.9 et TB0.7
Aucun problème.

Essaie avec une extension peut-être
GD°
>> Le problème vient peut-être de thunderbird si ça se trouve...

J'utilise FF0.9 et TB0.7
Aucun problème.

Essaie avec une extension peut-être

J'ai FF 0.9.1 fr et TB0.7 fr
J'ai vu sur geckozone qu'on était plusieurs à avoir le même problème.
Pas de solution miracle encore on dirait.
lionel.paugam
bonjour,
GD° a exprimé avec précision :

J'ai vu sur geckozone qu'on était plusieurs à avoir le même problème.
Pas de solution miracle encore on dirait.

Je confirme : j'ai le même bug (sauf que le lien s'ouvre dans 2
fenêtres, je n'ai pas de fenêtre vide)mais seulement lorsqu'il s'agit
de liens cliqués dans un mail lu par "the bat!" :-(
Tout se passe bien si je clique un lien dans "mesNews" par exemple.

A propos : Est-il possible que FireFox ouvre un nouvel onglet au lieu
d'une nouvelle fenêtre pour chaque lien cliqué ?

--
kenavo
lionel
Ninou
Le Sat, 03 Jul 2004 22:52:31 +0200, lionel.paugam a
écrit:

bonjour,
GD° a exprimé avec précision :

J'ai vu sur geckozone qu'on était plusieurs à avoir le même problème.
Pas de solution miracle encore on dirait.

Je confirme : j'ai le même bug (sauf que le lien s'ouvre dans 2
fenêtres, je n'ai pas de fenêtre vide)mais seulement lorsqu'il s'agit
de liens cliqués dans un mail lu par "the bat!" :-(
Tout se passe bien si je clique un lien dans "mesNews" par exemple.

A propos : Est-il possible que FireFox ouvre un nouvel onglet au lieu
d'une nouvelle fenêtre pour chaque lien cliqué ?

aller voir dans les associations de fichier dans l'explorateur
outils
options des dossiers
types de fichiers
(aucun) URL:Protocol HyperText Transfer (http)
avancé
open
modifier
-- >effacer ce qui peut se trouver dans la ligne Message DDE

on doit juste avoir dans la ligne
Application utilisée pour ouvrir
le chemin vers firefox
et éventuellement DDE coché
dans Application Firefox
dans Rubrique System

faire la même chose
pour (aucun) URL:Protocol HyperText Transfer with Privacy (http)

Amicalement
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/
1 2