[Firefox 0.9] about:plugins

5 réponses
Sergio
Sous Firefox 0.9 (WIndows XP), le "about:plugins" affiche tout caca :
Avant, c'était présenté avec de beaux tableaux, maintenant, c'est
pratiquement du texte brut.

C'est moi qui ai fait une fausse manip ou quoi ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Supportez le libre : http://www.framasoft.net/

5 réponses

Frederic Bezies
Le 06/23/2004 09:48 AM, Sergio a écrit :

Sous Firefox 0.9 (WIndows XP), le "about:plugins" affiche tout caca :
Avant, c'était présenté avec de beaux tableaux, maintenant, c'est
pratiquement du texte brut.

Gnnn ?

Comment as-tu installé ton firefox 0.9 ? As-tu ajouté un thème ?

C'est moi qui ai fait une fausse manip ou quoi ?

A toi de nous le dire ;p

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Sergio
Frederic Bezies a exposé le 23/06/2004 :
Le 06/23/2004 09:48 AM, Sergio a écrit :

Sous Firefox 0.9 (WIndows XP), le "about:plugins" affiche tout caca :
Avant, c'était présenté avec de beaux tableaux, maintenant, c'est
pratiquement du texte brut.

Gnnn ?

Comment as-tu installé ton firefox 0.9 ? As-tu ajouté un thème ?

Oui. Mais où est le problème ?
Après des essais :
Sous un autre compte utilisateur (de la même machine...), ça affiche
comme il faut. Après une visualisation du source de "about:plugins", il
y a une ligne :

<link rel="stylesheet" type="text/css"
href="chrome://global/skin/plugins.css">

Où est ce "chrome://global/skin/plugins.css" ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Supportez le libre : http://www.framasoft.net/
Emmanuel Florac
Le Wed, 23 Jun 2004 09:48:45 +0200, Sergio a écrit :

Sous Firefox 0.9 (WIndows XP), le "about:plugins" affiche tout caca :
Avant, c'était présenté avec de beaux tableaux, maintenant, c'est
pratiquement du texte brut.

Chez moi sous Linux c'est aussi nettement moins bien présenté qu'avant.
Pas que ça m'inquiète beaucoup...

--
entia non sont multiplicanda praeter necessitatem.
Guillaume d'Ockham.
Frederic Bezies
Le 06/23/2004 10:35 AM, Sergio a écrit :

Frederic Bezies a exposé le 23/06/2004 :

Le 06/23/2004 09:48 AM, Sergio a écrit :

Sous Firefox 0.9 (WIndows XP), le "about:plugins" affiche tout caca :
Avant, c'était présenté avec de beaux tableaux, maintenant, c'est
pratiquement du texte brut.

Gnnn ?

Comment as-tu installé ton firefox 0.9 ? As-tu ajouté un thème ?

Oui. Mais où est le problème ?

-> Thème pas 100% compatible avec Firefox 0.9

Après des essais :
Sous un autre compte utilisateur (de la même machine...), ça affiche
comme il faut. Après une visualisation du source de "about:plugins", il
y a une ligne :

<link rel="stylesheet" type="text/css"
href="chrome://global/skin/plugins.css">

Où est ce "chrome://global/skin/plugins.css" ?

Dans le répertoire chrome de firefox.

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Mathieu
Emmanuel Florac wrote:
Sous Firefox 0.9 (WIndows XP), le "about:plugins" affiche tout caca :
Avant, c'était présenté avec de beaux tableaux, maintenant, c'est
pratiquement du texte brut.

Chez moi sous Linux c'est aussi nettement moins bien présenté qu'avant.
Pas que ça m'inquiète beaucoup...

Ca dépend uniquement du theme. Si le theme ne fournit pas de css pour,
ou fournit une css bancale, bah ca sera surement moins bien présenté que
avec le theme par défaut, c'est tout.

--
mat ~ http://www.openweb.eu.org/ | http://www.nekeme.net/
They can't stop us... we're on a mission from God!
-- The Blues Brothers