firefox 1.0.4 lent

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Je trouve que firefox 1.0.4 est très lent à réagir chez moi, ne serait
ce que pour le passage d'un onglet à l'autre, mais aussi la
visualistation des pages, bref, pleins de trucs en fait. Je suis repassé
sur la version 1.0.3, pour le coup.

Quelqu'un a observé un comportement identique ?

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-SNGLSy+mXswHrYgkbhQj

Le 25.06.2005 09:14:58, Jean-Michel OLTRA a écrit :

[...]

Je n'ai pas remarqué ce comportement.
En recanche, j'ai des soucis avec certaines extensions

--
jm

--=-SNGLSy+mXswHrYgkbhQj

--=-SNGLSy+mXswHrYgkbhQj--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

JusTiCe8
Bonjour,

Jean-Michel OLTRA a écrit :

[...]

Oui, c'est pareil pour moi, et je dois dire que plus les versions
passent, plus la lenteur augmentent !
Pt les options de compils du mainteneurs (qui à un méga custer
d'opteron64 et qui el voit pas :/).

<troll>
mozilla-firefo 1.0.4-2 lightweight web browser based on Mozilla

lightweight <- mais de qui se moque t'on ?
</troll>

Du coup, je suis passé à kazehakase, il est super speed en comparaison :).

J8.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le samedi 25 juin 2005, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit...

Je n'ai pas remarqué ce comportement.
En recanche, j'ai des soucis avec certaines extensions

Qu'as tu comme extensions ? J'ai désactivé Noscript et ça ne plante plus
(mais c'est lent).

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Quidam Lequidam
Le samedi 25 juin 2005 à 12:59 +0200, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> [...]

> En recanche, j'ai des soucis avec certaines extensions

Qu'as tu comme extensions ? J'ai désactivé Noscript et ça ne plante plus

Plus vous allez surcharger firefox d'extensions et plus il sera long, ce
qui est normal ! Essayez le sans extension et vous verrez bien !!
Je pense que les principaux plugins tels java, flash, pdf, real sont
amplement suffisants.

--
Pensez