firefox 1.0.4 lent

4 réponses
Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Je trouve que firefox 1.0.4 est très lent à réagir chez moi, ne serait
ce que pour le passage d'un onglet à l'autre, mais aussi la
visualistation des pages, bref, pleins de trucs en fait. Je suis repassé
sur la version 1.0.3, pour le coup.

Quelqu'un a observé un comportement identique ?

--
jm

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-SNGLSy+mXswHrYgkbhQj
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-15; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 25.06.2005 09:14:58, Jean-Michel OLTRA a écrit :

bonjour,

Je trouve que firefox 1.0.4 est très lent à réagir chez moi, ne ser ait
ce que pour le passage d'un onglet à l'autre, mais aussi la
visualistation des pages, bref, pleins de trucs en fait. Je suis
repassé
sur la version 1.0.3, pour le coup.

Quelqu'un a observé un comportement identique ?

Je n'ai pas remarqué ce comportement.
En recanche, j'ai des soucis avec certaines extensions

--
jm

--=-SNGLSy+mXswHrYgkbhQj
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQBCvQeQNv61Ho2INJ8RAtLqAJ9U419gYIMl0md4XKVEruj8HbDdpwCdHWzN
8Pc5BBNg5DB6I6Vo94EiSJ4 =H6rO
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-SNGLSy+mXswHrYgkbhQj--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
JusTiCe8
Bonjour,

Jean-Michel OLTRA a écrit :

bonjour,

Je trouve que firefox 1.0.4 est très lent à réagir chez moi, ne serait
ce que pour le passage d'un onglet à l'autre, mais aussi la
visualistation des pages, bref, pleins de trucs en fait. Je suis repassé
sur la version 1.0.3, pour le coup.

Quelqu'un a observé un comportement identique ?

Oui, c'est pareil pour moi, et je dois dire que plus les versions
passent, plus la lenteur augmentent !
Pt les options de compils du mainteneurs (qui à un méga custer
d'opteron64 et qui el voit pas :/).

<troll>
mozilla-firefo 1.0.4-2 lightweight web browser based on Mozilla

lightweight <- mais de qui se moque t'on ?
</troll>

Du coup, je suis passé à kazehakase, il est super speed en comparaison :).

J8.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le samedi 25 juin 2005, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit...

Je n'ai pas remarqué ce comportement.
En recanche, j'ai des soucis avec certaines extensions

Qu'as tu comme extensions ? J'ai désactivé Noscript et ça ne plante plus
(mais c'est lent).

--
jm

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Quidam Lequidam
Le samedi 25 juin 2005 à 12:59 +0200, Jean-Michel OLTRA a écrit :
bonjour,

Le samedi 25 juin 2005, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit...

> Je n'ai pas remarqué ce comportement.
> En recanche, j'ai des soucis avec certaines extensions

Qu'as tu comme extensions ? J'ai désactivé Noscript et ça ne plante plus
(mais c'est lent).

--
jm

Bonjour,
Plus vous allez surcharger firefox d'extensions et plus il sera long, ce
qui est normal ! Essayez le sans extension et vous verrez bien !!
Je pense que les principaux plugins tels java, flash, pdf, real sont
amplement suffisants.

--
Pensez