Firefox 2.0.0.3 la mise à jour a échoué

Filip Supera
Bonjour,

La mise à jour automatique n'ayant pas fonctionné à partir de ma
session utilisateur limité sous Win XP, j'ai téléchargé la
dernière version et l'ai exécutée en tant que Administrateur,
vérifié que tout va bien puis j'ai redémarré ma machine et ouvert
ma session d'utilisateur limité habituel. Lorsque je lance Firefox
de cette session, il m'annonce que la mise à jour a échoué, me
parle d'une autre application. Voir copie d'écran :

http://cjoint.com/?dwsuyRO0kv

Quand je clique sur OK, Firefox démarre normalement. Si je regarde
l'A propos, la version 2.0.0.3 est bien annoncée. Tout fonctionne
normalement. Je précise que à partir d'autres sessions
utilisateur, pas de problème.

Comment faire pour supprimer ce satané message dans ma session ?
Je suppose qu'un fichier de mon profil doit être le coupable mais
lequel contient le suivi de version pour le système de mise à jour ?

Merci !

P.G.
Le 22/03/2007 20:14, *Filip Supera* a écrit le message suivant :
[...]

Bonsoir,

Tu peux essayer cela :
depuis le compte administrateur, remplacer les fichiers
active-update.xml, updates.xml
de ton profil utilisateur restreint dans
C:Documents and Settings<username>Local SettingsApplication
DataMozillaFirefoxMozilla Firefoxupdate
par ceux du profil administrateur et supprimer le contenu du répertoire
"0" qui contient les fichiers de mises à jour.
Enfin, désactiver la mise à jour automatique de Firefox dans les Options
Avancées du profil utilisateur restreint.

--
P.G.
Filip Supera
P.G. a écrit :

[...]

Merci beaucoup ! Plus de message et tout fonctionne parfaitement :-)