Firefox 2.0 et MAJ

chawal
Bonsoir,
Sous Windows XPSP2, chaque mise à jour de Firefox 2.0 ajoute une ligne
dans la fenêtre "ajout/suppression de programmes".
Je me retrouve avec 3 lignes :
Mozilla Firefox 2.0.0.2 - 23,68 Mo
" " 2.0.0.3 - 23,68 Mo
" " 2.0.0.4 - 23,75 Mo

La question : Si je supprime les deux anciennes versions, vais-je tout
perdre ou rien du tout ?

Les nouvelles versions ont toujours été installées par mise à jour, pas
en nouvelle installation.

Merci d'avance

--
charlie

http://www.acn-asso.org/acn/index.html
http://www.biche.asso.fr/index.html
http://picasaweb.google.com/charwal

lucifer
chawal a écrit le samedi 16/06/2007 :
Les nouvelles versions ont toujours été installées par mise à jour, pas
en nouvelle installation.

Chez moi aussi, meme OS et pas de lignes avec chaque version, seul la
derniere version est visible.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail
Steph
Le 16/06/2007 19:16, chawal disait:
[...]

Oui, FF fait comme Java maintenant :( . Si tu veux faire propre, tu
effaces tout, tu redémarrares, tu supprimes le contenu de Program
Files/Firefox, sauf le dossier Plugins, et tu réinstalles la dernière
version.

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé
chawal
*Bonjour*,
dans le message <46750018$0$32274$ *Steph* a
écrit :
[...]

Bon, ça restera comme c'est. ce n'est pas trop dérangeant. Je verrai à
la prochaine Maj.

Merci et bon dimanche