Firefox 2.0 et les marques pages dans le dock

Le
Michel Goldberg
Hello,
Pour une fois une question simple ;-) *
Je commence à utiliser Firefox 2 à la place de safari (essai).
Je trouve qu'il y manque un truc : la possibilité de gisser/déposer les
adresses (marques pages) dans le dock (elles transformaient en joli ressort
sur Safari).
La, rien : mais on peut les glisser sur le bureau et les copier dans le dock
après.
Y a-t-il un hic ?
Ou non ?
Merci

* du moins j'espère ?-(
Patrick Stadelmann
Le #2249771
In article Michel Goldberg
[...]

D'autres applications le font, e.g. Camino, donc c'est une limitation de
Firefox.

Patrick
--
Patrick Stadelmann