Firefox 2.0 et les marques pages dans le dock

2 réponses
Michel Goldberg
Hello,
Pour une fois une question simple ;-) *
Je commence à utiliser Firefox 2 à la place de safari (essai).
Je trouve qu'il y manque un truc : la possibilité de gisser/déposer les
adresses (marques pages) dans le dock (elles transformaient en joli ressort
sur Safari).
La, rien : mais on peut les glisser sur le bureau et les copier dans le dock
après.
Y a-t-il un hic ?
Ou non ?
Merci

* du moins j'espère ?-(

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article <C24D68BF.2288E%,
Michel Goldberg wrote:

Je trouve qu'il y manque un truc : la possibilité de gisser/déposer les
adresses (marques pages) dans le dock (elles transformaient en joli ressort
sur Safari).
La, rien : mais on peut les glisser sur le bureau et les copier dans le dock
après.

D'autres applications le font, e.g. Camino, donc c'est une limitation de
Firefox.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Michel Goldberg
dans l'article ,
Patrick Stadelmann à a écrit le 19/04/07 19:11 :

In article <C24D68BF.2288E%,
Michel Goldberg wrote:

Je trouve qu'il y manque un truc : la possibilité de gisser/déposer les
adresses (marques pages) dans le dock (elles transformaient en joli ressort
sur Safari).
La, rien : mais on peut les glisser sur le bureau et les copier dans le dock
après.

D'autres applications le font, e.g. Camino, donc c'est une limitation de
Firefox.

Patrick

Vraiment dommage si c'est le cas.
Merci
:-(