[Firefox 2] Modifier le syle d'un élément d'une page web

Le
jh
Bonjour,

Je souhaite modifier la hauteur du formulaire de recherche des pages web
de google (la 1ère mais aussi les suivantes) :

<input class="lst" value="" title="Recherche Google" maxlength="2048"
name="q" size="57" style="color:#000;margin:0;padding:5px 8px 0
6px;vertical-align:top">

et ds les pages suivantes :

<input class="lst" value="TEXTE DE RECHERCHE" title="Rechercher"
id="sbhost" autocomplete="off" type="text" name="q" maxlength="2048">

Comment faire sous Firefox pour imposer une hauteur de formulaire plus
grande ? Une extension ? une modification dans le about:config ? une
modification dans les fichiers de préférences js ?

J'ai besoin de cela car avec l'extension NoSquint, je règle la taille du
texte mais il devient illisible dans le formualire qui lui ne s'agrandit
pas.

Merci.

jh
yamo'
Le #24679772
Salut,

jh a tapoté, le 04/08/2012 03:09:
[...]

Il suffit de passer par un fichier userContent.css, à créer et adapter
au besoin, firebug peut t'aider à trouver ce que tu dois y mettre.

Pour voir la syntaxe mais, ça n'a rien à voir avec ta demande ; voici
par exemple ce que j'ai pour google dans mon userContent.css :

@-moz-document
domain(google.fr){
.l:visited,.l:visited:hover,a.l:visited,a.l:visited:hover,
#ires span.tl h3.r a.l:visited{
font-style:italic!important;
font-weight:normal!important;
color:#58556B!important;
}
}
@-moz-document
domain(google.com){

--
Stéphane BOFH excuse #61:

not approved by the FCC
jh
Le #24680162
Il suffit de passer par un fichier userContent.css, à créer et adapter
au besoin, firebug peut t'aider à trouver ce que tu dois y mettre.

merci, j'ai utilisé :

@-moz-document
domain(google.fr),
domain(google.com) {
.lst {height: 200px !important; background-color: #999999;}
}

la couleur est appliquée mais pas la hauteur ?!

ça fonctionne si je force Affichage=>Style de la page => Aucun style ds
le menu de Firefox

si je laisse Affichage=>Style de la page => Style de base de la page,
seule la couleur est appliquée, pas la hauteur

jh
jh
Le #24680592

Il suffit de passer par un fichier userContent.css, à créer et adapter
au besoin, firebug peut t'aider à trouver ce que tu dois y mettre.

avec

@-moz-document
domain(seek.fr),
{
input {height: 200px !important; background-color: #999999;}
}

ça fonctionne pour le moteur www.seek.fr..

jh
jh
Le #24683482
avec :

@-moz-document
domain(google.fr), domain(google.com) {
.lst {height:60px !important;}
}

ça ne fonctionne pas sur la page d'accueil mais sur les suivantes, ce
qui est déja très bien.

jh
jh
Le #24687442
il y avait un style sur un <div> qui fixait le height;

au final mon userContent.css contient :

@-moz-document
url-prefix(http://www.google.fr/) {
.lst {height:60px !important; background-color: #FFF0BC !important;}
.ds {height:60px !important; background-color: #FFF0BC !important;}
}

ça n'est pas parfait esthétiquement mais ça ira très bien, merci pour
l'aide.

jh
jh
Le #24688432
j'ai affiné grâce à l'extension Firebug que je découvre et qui est
excellentissime !

@-moz-document
url-prefix(http://www.google.fr/) {
.lst {height:60px !important; background-color: #FFF0BC !important;}
.lsb {height:60px !important;}
.ds {height:60px !important; background-color: #FFF0BC !important;}
}

encore merci !

jh