firefox 23 et onglets

2 réponses
fred
bonjour,
avec cette nouvelle mise à jour, il n'est plus possible de cacher la
barre des onglets avec un seul site ouvert, ce qui était pratique pour
agrandir l'espace.
dans options / options / onglets => la ligne qui était utile a disparu
et dans about:config => " browser.tabs.autoHide = true " ne fonctionne plus.

une extension a été créée "Hide Tab Bar With One Tab"
sont un peu pénibles chez mozilla pour changer ce qui est pratique...

2 réponses

Jean-Jean
"fred" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 520f8d6f$0$14013$
bonjour,
avec cette nouvelle mise à jour, il n'est plus possible de cacher la barre
des onglets avec un seul site ouvert, ce qui était pratique pour agrandir
l'espace.
dans options / options / onglets => la ligne qui était utile a disparu
et dans about:config => " browser.tabs.autoHide = true " ne fonctionne
plus.

une extension a été créée "Hide Tab Bar With One Tab"
sont un peu pénibles chez mozilla pour changer ce qui est pratique...

Merci pour l'info.
J'ai installé cette extension et c'est très pratique.
:-)
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Jean-Jean*, qui a écrit le 18/08/2013 07:25 :

"fred" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 520f8d6f$0$14013$
bonjour,
avec cette nouvelle mise à jour, il n'est plus possible de cacher la
barre des onglets avec un seul site ouvert, ce qui était pratique pour
agrandir l'espace.
dans options / options / onglets => la ligne qui était utile a disparu
et dans about:config => " browser.tabs.autoHide = true " ne fonctionne
plus.

une extension a été créée "Hide Tab Bar With One Tab"
sont un peu pénibles chez mozilla pour changer ce qui est pratique...

Merci pour l'info.
J'ai installé cette extension et c'est très pratique.
:-)

+1. Merci.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/