[Firefox 24] Rester connecté

Delta Ophiuchus
Bonjour.

Quel moyen puis-je utiliser avec Firefox 24 pour que la case "Rester
connecté" de https://accounts.google.com/ ne soit jamais cochée quand
j'accède à l'adresse avant une première connexion ? Merci

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/

rm
Le dimanche 29 septembre 2013 à 12:23, Delta Ophiuchus a écrit :

Bonjour.

Salut,

Quel moyen puis-je utiliser avec Firefox 24 pour que la case "Rester
connecté" de https://accounts.google.com/ ne soit jamais cochée quand
j'accède à l'adresse avant une première connexion ? Merci

Probablement avec une extension capable de modifier du cookie (faut mettre
RMMEúlse) ou de jongler entre plusieurs profils de cookies (cookie swap
?)

Avec Opera 12, il suffit d'accéder à la maudite page via un raccourci
contenant la combinaisons d'actions :
Go to page, "https://accounts.google.com" & delay, 1000 & Focus next widget
& Focus next widget & Focus next widget & Activate element & Focus previous
widget & Focus previous widget & Focus previous widget :)

@+
--
rm
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 30/09/2013 17:40 :

Probablement avec une extension capable de modifier du cookie (faut mettre
RMMEúlse)

C'est un acronyme rmme, je ne trouve rien de correspondant ?

ou de jongler entre plusieurs profils de cookies (cookie swap
?)

Je souhaite quelque chose de direct.

Avec Opera 12,

J'utilise Firefox :-)

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
rm
Le lundi 30 septembre 2013 à 20:47, Delta Ophiuchus a écrit :

[...]

C'est un des cookies de accounts.google.com
http://âpp.com/dl/Hehg
Plus qu'un acronyme, je dirais que ça pourrait abréger ReMemberME ?

ou de jongler entre plusieurs profils de cookies (cookie swap
?)

Je souhaite quelque chose de direct.

Je vois vraiment quelle fonctionnalité native de Firefox pourrait
contrarier directement le fonctionnement de site Web.

Avec Opera 12,

J'utilise Firefox :-)

C'est pas si drôle, à priori :)

@+
--
rm
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 01/10/2013 20:29 :

[...]

C'est une bonne suggestion.

[...]

Il faudrait écrire un add-on spécifique mais je ne sais pas faire.

Avec Opera 12,

J'utilise Firefox :-)

C'est pas si drôle, à priori :)

Si parce que dans le sujet c'est indiqué et tu me parles d'Opéra. Merci
pour té réponses.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
rm
Le vendredi 4 octobre 2013 à 20:04, Delta Ophiuchus a écrit :

tu me parles d'Opéra

Je ne parle JAMAIS d'Opéra. J'y connais rien en Opéra.

:-P

@+
--
rm
Olivier Miakinen
Le 05/10/2013 23:31, rm a écrit :

tu me parles d'Opéra

Je ne parle JAMAIS d'Opéra. J'y connais rien en Opéra.

En opéra, tu veux dire ?

Ah, que voilà une doc bienvenue pour distinguer Opera d'Opéra
(et d'opéra, donc).
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 05/10/2013 23:31 :

Le vendredi 4 octobre 2013 à 20:04, Delta Ophiuchus a écrit :

tu me parles d'Opéra

Je ne parle JAMAIS d'Opéra. J'y connais rien en Opéra.

C'est vrai, c'est l'habitude d'écrire le mot français

Cette page concerne des mots français pas des mots anglais :-p

:-P

:-p :-p

@+

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Olivier Miakinen*, qui a écrit le 05/10/2013
23:38 :

D' OPERA d'OPÉRA si tu lis bien

--
Ça c'est fait
yamo'
Salut,

rm a tapoté, le 01/10/2013 20:29:
> C'est un acronyme rmme, je ne trouve rien de correspondant ?

C'est un des cookies de accounts.google.com
http://âpp.com/dl/Hehg
Plus qu'un acronyme, je dirais que ça pourrait abréger ReMemberME ?

Et pour un acronyme, il n'est pas facile à prononcer!
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit yamo'*, qui a écrit le 06/10/2013 11:26 :

Salut,

rm a tapoté, le 01/10/2013 20:29:
[...]

RMME ? http://www.youtube.com/watch?v=HXstRfE9AVU

programme, c'est toi :