Firefox 25.0, Ubuntu 12.04. Mot de passe.

Dominique
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, un peu moins sur Usenet où je traîne mes
guêtres depuis... Fichtre. Bref !

Ma configuration est dans le sujet. J'accède à différents sites avec des
logins et mots de passe que FF me stocke gentiment.

Pour accéder à mon intranet professionnel, celui de la DGFiP, je passe
d'abord par un portail protégé par un certificat placé en dur sur mon
ordinateur.

Jusqu'à la version 24, FF me demandait mon mot de passe général puis
passait automatiquement mon login et le mot de passe spécifique à ce
certificat.

Depuis le V 25.0, il ne m'indique rien. Je remplis donc les champs à la
main. C'est, lorsque je valide, que FF me demande le mot de passe
général. C'est un peu tard :-)

J'ai regardé dans la bibliothèque de mots de passe enregistrés, je n'ai
plus aucune mention de ce portail DGFiP.

Comment faire pour rendre à FF son comportement antérieur ? De façon
générale, je ne vois plus où se trouve la liste es sites pour lesquels
on refuse l'enregistrement des mots de passe.

Merci et bonne journée à tous,
--
Dominique
Esto quod es

Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Dominique*, qui a écrit le 15/11/2013 08:03 :

[...]

Cela a été modifié bien avant la version 25 sur Windows. C'est pourquoi
j'utilise
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/remember-passwords/ pour ne
pas devoir refaire le paramétrage de about:config après chaque mise à jour.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Dominique
Le 15/11/2013 08:25, Delta O a écrit :

[...]

Je te remercie pour cette rapide réponse.

J'ai installé le plugin que tu m'as indiqué. En me connectant sur
l'intranet de la DGFiP, j'ai bien vu apparaître fugitivement la
possibilité d'enregistrer les login et mot de passe sans avoir le temps
d'agir, le gestionnaire de mots de passe de FF, prenant immédiatement le
dessus.

J'ai donc triché en supprimant mon mot de passe général de FF. J'ai pu
sauvegarder ce que je voulais puis j'ai remis le mot de passe général et
ça fonctionne. Et j'ai testé ma banque qui figure maintenant bien dans
les sites pour lesquels je refuse que les login et mot de passe soient
sauvegardés.

À suivre...

Merci encore et bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Dominique*, qui a écrit le 15/11/2013 08:42 :

[...]

j'ai aussi déjà vu ce comportement.

[...]

Merci pour le retour.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Dominique
Le 15/11/2013 09:04, Delta O a écrit :

Je passe pour un ringard lorsque j'attends de mes agents qu'ils
accentuent leurs majuscules. Cette liste d'exemples est éloquente.

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es