Firefox 3.5.2 : refresh non opérationnel

Le
Stéphane Santon
Bonjour,

Firefox 3.5.2 n'interprète plus le

http://www.jcef.fr

--
Stéphane

Agitateurs d'idées accélérateurs de talents !

yamo'
Le #19994681
Saut,

Stéphane Santon a tapoté, le 26/08/2009 15:27:
Firefox 3.5.2 n'interprète plus le

http://www.jcef.fr

Chez moi ça marche (c)(r) ;)
http://pasdenom.info/fortune/test.php?fortuneÞbian
Même si cette page ne passe pas le validateur du w3c.

J'ai testé sur Firefox 3.5.2 et Seamonkey 2.0b1

Au fait, je me doute que tu ne voulais pas faire un refresh après 0 seconde?

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune

yamo' a écrit :
[...]

Je ne suis pas l'auteur du site, mais celui-ci est le 3ème site depuis
10 jours sur lequel je tombe avec une page blanche, et me rends compte
qu'il a une redirection html, soit un refrsh à 0 secondes.

Cette fois-ci c'esy un Fx Windows.

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

yamo'
Le #19995531
Stéphane Santon a tapoté, le 26/08/2009 20:21:
Cette fois-ci c'esy un Fx Windows.

Désolé, j'avais mal compris mais sur Ubuntu 9.04/firefox 3.5.2 la page
http://www.jcef.fr/ avec le refresh à 0 fonctionne bien mais si je ne
dis pas de bêtise ce refresh est dans la norme html4 mais pas dans les
normes plus récentes 4.01 et xhtml et totalement déconseillé par les WAI.

J'ai fait une page avec un refresh à 0 est-ce que ça déconne sur ton
firefox?

http://pasdenom.info/fortune/test2.php

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune

[...]

Le #19995921
Yamo' a écrit :
Désolé, j'avais mal compris mais sur Ubuntu 9.04/firefox 3.5.2 la page
déconseillé par les WAI.

J'ai fait une page avec un refresh à 0 est-ce que ça déconne sur ton
firefox?

Oui, celle-ci fonctionne.

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

Sergio
Le #19996751
Stéphane Santon a écrit :

[...]

Moi aussi ça marche (FF 3.5.2 sous Linux). Normal que jecf.fr donne la page d'accueil par défaut d'Amen ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Pierre Goiffon
Stéphane Santon wrote:
Firefox 3.5.2 n'interprète plus le

http://www.jcef.fr

Ne serait-ce pas l'option de blocage de redirection ?
Dans Options, Avancé, Prévenir lorsque des sites Web tentent de
rediriger ou de recharger la page.
Stéphane Santon

Pas coché.
Et en cochant, pas d'alerte.

--

Stéphane Santon a écrit :
Firefox 3.5.2 n'interprète plus le

Pfff....
C'était juste la WebDeveloper Toolbar qui avait de coché :
"Désactiver les redirections Meta" .... :-/

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

yamo'
Le #20483561
Salut,
Stéphane Santon a tapoté, le 03/11/2009 22:38:
Pfff....
C'était juste la WebDeveloper Toolbar qui avait de coché :
"Désactiver les redirections Meta" .... :-/

Moi c'est la désactivation du javascript qui m'a souvent joué des tours ;)

C'est pour ça qu'avoir plusieurs profils est assez utile!

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune