firefox 3.5 / 3.6

Le
Thomas
bonjour :-)

j'ai un ordi où j'ai firefox 3.5 et où quand on demande s'il y a des
mises à jour, il dit qu'il n'y en a pas

c'est normal ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
yamo'
j'ai un ordi où j'ai firefox 3.5 et où quand on demande s'il y a des
mises à jour, il dit qu'il n'y en a pas

c'est normal ?

Non mais, si tu as Firefox 3.5.17, il est à jour :

Tu peux vérifier la valeur de "app.update.channel" dans <about:config>

--
Stéphane

Thomas
Le #23196621
In article yamo'
> [...]
> mises à jour, il dit qu'il n'y en a pas
>
> c'est normal ?

Non mais, si tu as Firefox 3.5.17, il est à jour :

je ne comprend pas :
qu'est ce qui fait qu'il ne veut pas se maj en 3.6 ??

Tu peux vérifier la valeur de "app.update.channel" dans <about:config>

release, pour ceux qui se maj en 3.6 comme pour celui qui se maj en 3.5

--
Téléassistance / Télémaintenance
MELMOTH

Non mais, si tu as Firefox 3.5.17, il est à jour :

Mais surtout la première RC de *Firefox 4* !...
Plus rien à voir avec les lenteurs et blocages rédhibitoires des FF3...
Le jour et la nuit !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant