firefox 3.5 / 3.6

Thomas
bonjour :-)

j'ai un ordi où j'ai firefox 3.5 et où quand on demande s'il y a des
mises à jour, il dit qu'il n'y en a pas

c'est normal ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

yamo'
Salut,
Thomas a tapoté, le 10/03/2011 14:04:
j'ai un ordi où j'ai firefox 3.5 et où quand on demande s'il y a des
mises à jour, il dit qu'il n'y en a pas

c'est normal ?

Non mais, si tu as Firefox 3.5.17, il est à jour :
<http://www.mozilla.org/security/known-vulnerabilities/>

Tu peux vérifier la valeur de "app.update.channel" dans <about:config>
<http://kb.mozillazine.org/App.update.channel>

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>
Thomas
In article <ilbja0$6jp$,
yamo' wrote:

> [...]
> mises à jour, il dit qu'il n'y en a pas
>
> c'est normal ?

Non mais, si tu as Firefox 3.5.17, il est à jour :

je ne comprend pas :
qu'est ce qui fait qu'il ne veut pas se maj en 3.6 ??

Tu peux vérifier la valeur de "app.update.channel" dans <about:config>
<http://kb.mozillazine.org/App.update.channel>

release, pour ceux qui se maj en 3.6 comme pour celui qui se maj en 3.5

--
Téléassistance / Télémaintenance
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de yamo' nous susurrait, le jeudi 10/03/2011,
dans le message <ilbja0$6jp$, les doux mélismes
suivants :

Non mais, si tu as Firefox 3.5.17, il est à jour :

Mais surtout la première RC de *Firefox 4* !...
Plus rien à voir avec les lenteurs et blocages rédhibitoires des FF3...
Le jour et la nuit !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant